| Emporté par ses pensées | |
|
+6~*Black Lady*~ Infierno |-| Khan Atilla Inra Diablo Blanco/Petite Plui >> Idéal Désert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 12:10 | |
| Arrive sur ses terres, réfléchissant sur sa situation dans le troupeau. Relève la tête et s'aperçoit qu'il est dans les terres du feu. *J'espère que personne ne m'a vu.* | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 12:52 | |
| Alors que je venait voir le marais je sentit une odeur...une odeur très désagréable !
*un cheval de l'air !*
J'hénnit puissament et sortit mes muscle ! Mes yeux lançait des flammes et je soufflai bruyament ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 12:55 | |
| Aperçut un immense étalon blanc, muscles sortit. le regarde d'un air maussade. *S'il croit m'impressionner.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 13:36 | |
| Je piaffa rageusement et dit d'une voix puissante et assourdissante !
-Que fait tu la !?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 13:50 | |
| Répondit sereinement. "Je vagabonde dans mes pensées et je ne me suis pas aperçut que j'avais quitté mon territoire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 13:56 | |
| Fonce sur lui et le bouscule !
-Eh bien part immédiatement ! A moin que tu ne tienne a te battre ! dans ce cas la ! Tu peut rester !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:02 | |
| Est légèrement bousculé par l'étalon. *Il est puissant.* "Je ne tiens ni à me battre, ni à partir. A ce que je sache, je ne fait rien de mal et je tiens à explorer cet endroit." passe devant l'étalon et s'éloigne au petit trot. Se tient sur ses gardes, pret à esquiver la moindre attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:07 | |
| Piaffe rageusement ! Le ratrappe me plante devant lui et l'empèche de continuer d'avancer !
-Tu n'as pas ta place ici ! Alors soit tu déguerpis soit je t'aide a partir, mais sa risque d'être douloureux !- | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:11 | |
| entendis les étalon et je les rejoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:27 | |
| Partit au galop encore plus profondément dans les marais, aprés avoir contourné Diablo. *Il ne m'aura pas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:29 | |
| Ne bouge pas ! Falco ne connait pas les marais il s'y perdra surement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:32 | |
| Sens que l'étlon n'a pas bougé. Ralentit sa course et essaie de se repérer. *Ce n'est pas facil.* Arrive dans une petite clairière et se met à brouter. *Mmm.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:33 | |
| Lève la tête et hume l'air ! Comme sa je peut suivre son chemin ! Il a du s'arrété dans la clairière ! Je prend le chemin le plus court ! Je sort des arbres et me plante devant lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:35 | |
| Se redersse, la bouche pleine. Finit de manger puis sourit. "Je savais bien que tu me retrouverais. fait attention, tu marches dans mon assiette !" (mdr ! l'expression !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 14:38 | |
| [^^]
Le regarde froidement !
-A vrai dire tu marche aussi dans ton "assiette" ! Nous marchon toujours sur notre nourriture !-
*Imbécile !* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 16:47 | |
| marche non et voit falco -diablo tu veut le tuer- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 17:57 | |
| Sourit a Atilla et dit :
-Il est sur nos terres, je lui est demander une fois de partir, il na pas voulu temps pis pour lui !- | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 18:01 | |
| -tue le -fait un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 18:17 | |
| -Avec le plus grand plaisir ! Mais ne tinquiète pas je ne t'aurait pas attendu pour le faire !-
Trotte autour de Falco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 20:39 | |
| "Tu veux me tuer ?" Sourit. "Trés bien. mais je crois que ce cher Infierno sera déçu, il voulait le faire lui même." Prend un air déçu. | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:17 | |
| Il entend les dernières paroles de Falco !!! - On parle de moi ??? Il comprend !! - Vas y Diablo si tu veut. Rien que d'assisster à sa mort me fera plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:19 | |
| Regarde Infierno, narquois. "Oh ! Tu n'as donc pas assez de courage pour m'affronter. Je comprend. Tu préfère laisser ça aux plus forts." | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:27 | |
| - Mais il t'a trouvé avant tu comprend !!!! Moi je me ferais une joie de te réduire en bouillie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:30 | |
| "Bien sur. Vous m'excuserez mais je dois partir. Voyez vous, je suis assez intelligent pour ne pas me battre avec deux chevaux de feu contre un. je tiens un minimum à ma vie." Observe l'endroit. "Ca me plait ici, je reviendrais surement." Sourit, hoche la tête en signe d'adieu et pars dans son galop le plus rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées | |
| |
|
| |
| Emporté par ses pensées | |
|