| Se promène. | |
|
+4>> Idéal Désert Inra Prisma Infierno |-| Khan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Se promène. Dim 8 Jan - 18:08 | |
| °Calvaro est un cheval sage... Même si c'est n ennemie je pense qu'il faut le respecter... Il faut peut-être le croire. Mais pourquoi ??? Je ne pourrais jamais parler à Falco ! JAMAIS !!!! l ne m'écouteras pas et ça finirait dans le sang... Mais que faire. Adez moi !!! Envoyez moi un signe....°
Il regarde au loin, vers le volca. Il le voit qui semble cracher de la fumée... Mais pourquoi ??? | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Se promène. Dim 8 Jan - 20:02 | |
| Une odeur acre, encore plus forte que celle de la peur, parvint a mes narines. Je dressait la tête et regardait autour de moi. Je vut alors que le volca des terers du feu crachée d'épais nuages de fumée... Les ancêtres de feu avait parlé.... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Se promène. Dim 8 Jan - 20:21 | |
| Sentit aussi l'odeur de la fumée qui se propageait dans ses poumons. cette odeur lui était insuportable et pourtant, elle lui rappelait le gout du sang. Ce gout si détestable. . . Il revint alors sur terre, la vengeance de ses yeux se dissipa peu à peu pour faire place à une grande colère. On lui avait empécher d'accomplir son devoir, il détestait ça. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Se promène. Dim 8 Jan - 21:39 | |
| Je voyait falco redevenir air peu a peu...mais il y avait toujours cette flamme au fond de ses yeux. Je frissonnais et baissait les yeux. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Se promène. Dim 8 Jan - 23:02 | |
| Il regarda Calvaro froidement puis se tourna vers Infierno. "La prochaine fois, tu ne t'en sortira pas comme ça !" Fait demi tour sur ses hanches élégament et partit au galop. | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Se promène. Lun 9 Jan - 13:15 | |
| Il regarda lle cheval partir.... °Non, mais ne t'en fait pas. Si je doit mourire, je te donnerais le coup fatal avant de sucomber.....° | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se promène. Mar 10 Jan - 17:58 | |
| Je regarde falco partir. Je sent soudain un poid s'envoler dna smon esprit...le pire était écarté !! Je m'ébrouais sauvagement et galopais a la suite de falco. Juste avant de disparaître entre les arbres qui bordait le champ, je jetait un dernier coup d'oeil a infierno. * La prochine fois je ne retiendrais pas falco....* | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Se promène. Mar 10 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Se promène. Mer 11 Jan - 18:01 | |
| s'approche de infierno un peut triste de n'avoir rine put faire et lache ses blessure avec amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Mer 11 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Se promène. Jeu 12 Jan - 8:33 | |
| voie maja pleurer au loin hennit doucement pour lui dire de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Jeu 12 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Ven 13 Jan - 7:53 | |
| hennit et s'approche d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Ven 13 Jan - 16:11 | |
| Il a le regard porté au loin. Ses yeux ne lache pas de vue les deux points blancs galopant à toutes vitesse et s'éffaçant petit à petit. Il tourne les yeux seulement lorsque les deux chevaux ont complétement disparut. Il regarde les deux juments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Ven 13 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Ven 13 Jan - 19:25 | |
| - et ne pleure pas moi je suis triste que parsard soit mort on etait ami et toi tu m'errite mieux que lui tu vas voir tu vas t'en trouver un autre d'etalon et celui la ne t'abandoneras jamais tu vas voir ma belle -regarde infierno d'un regard pleinement amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Sam 14 Jan - 2:07 | |
| "oui mais je laimais mais c vrai que jespere en retrouver une qui mabonnerra jamais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Sam 14 Jan - 8:50 | |
| -on les aime tous mais parfois il meure on n'est invinsible alle courage- | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène. Sam 14 Jan - 20:03 | |
| "mouais il va men falloir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène. | |
| |