| attend les autres | |
|
+9~*Black Lady*~ Fire legend Diablo Blanco/Petite Plui -Mélian- Parasard Infierno |-| Khan Inra Prisma Atilla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: attend les autres Dim 18 Déc - 18:21 | |
| attend les autres et hennit pour les appelle | |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:24 | |
| Arrive au galop. "Me voici !" | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:27 | |
| arrive au galop -mi voila- | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:33 | |
| -il manque maja et les etalon- | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:38 | |
| -oui j'esper qu'il arriveron assez vite!!- | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:38 | |
| Infeiro entend un hennissement. Il se dirige vers l'endroit. Une fois la bas, il y voit Atilla, Prisma et Inra...
"Je suis là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:41 | |
| -il manque parasard melian et diablo- | |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Dim 18 Déc - 18:44 | |
| -oui et j'esper qu'il n'est rien arrivé à diablo!!!!et bien sur au autre aussi!!- | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: attend les autres Lun 19 Déc - 4:36 | |
| arive doucement au pas ... les regarde et reste a l'écart ne parle pas et les regarde..la tete haute ... fixe l'étalon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: attend les autres Lun 19 Déc - 12:24 | |
| Un nouveau venu arrive. Il s'avance vers lui... - Bonjour! Je suis Infierno.. | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Lun 19 Déc - 16:50 | |
| rejoin parasard avec infierno -oui parasard je te présente un nouvo de notre clan il s'appel Infierno!!Et Infierno je te présente Prarasard!!- | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: attend les autres Lun 19 Déc - 17:52 | |
| Arrive dans nu trot lourd et peu gracieu le regard sombre les muscles tendu il s'approcha du grou)pe | |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: attend les autres Lun 19 Déc - 18:32 | |
| Hennit doucement vers les deux étalons pour leur dire bonjour. | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: attend les autres Lun 19 Déc - 20:13 | |
| L'étalon gris regarda la jument qui venai de heinnire l'air froid et ne lui repondi pas atendent qu'on lui dise pourquoi avait on appeuler tout son clan | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 2:05 | |
| regarde infierno...comme mon père,meme allure,meme grosseur,meme tete, surement meme intelligence..je me racle la gorge ..
bonjour moi ses parasard | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 2:17 | |
| Il se redresse. -Heureux de vous rencontrer Parasard.
Il regarde le nouveau venus. Un grand cheval blanc. Il incluine la tête pour le saluer... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 2:19 | |
| regarde melian... puis infierno... ne fait pas trop attention a lui ... il aime pas beaucoup le monde ... | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 11:51 | |
| Diablo arriva au pas ! Son pas était lourd, son regard sombre et semblait être ailleurs ! il se demandait pourquoi cet apelle..puis il vit Inra ! Qu'elle est belle ! Il arriva leur hauteur et les regarda un par un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 12:24 | |
| je regarda diablo blanco et lui montra toutes mais blaissure causser par les chevaux de l'air et je lui disa que whinney nous a trahis | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 12:50 | |
| Je l'écouta attentivement ! quand elle me montra ses blessures je sentit mon coeur se serrer ! Je lui mumura a l'oreille :
"Tinquiète pas..pour sa on se vengera !"
Puis quand elle m'anonca que Whinney nous a trahis je piaffe violament ! Puis en colère je lui dit :
-J'en était sur ! Elle était trop douce et trop gentille pour être une guerrière digne du feu !- | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 13:44 | |
| je ragarda diablo
-oui tu as reson!!!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 13:47 | |
| Il est intrigué par ce grand étalon blanc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 13:48 | |
| -infierno je te présente diablo le roi de la force le diable en personne!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les autres Mar 20 Déc - 13:55 | |
| Je tourna ma tête vers le dénommé Infierno ! Puis sourit amusé de ce que vient de dire Inra ! Fait un bref signe de tête a Infernio pour le saluer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend les autres | |
| |
|
| |
| attend les autres | |
|