En mp je vais vous dire quelque chose de trés important a tous se qui poste ici !
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: urgent lisez Ven 16 Déc - 21:57
qu'est que tu raconte
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: urgent lisez Ven 16 Déc - 22:13
-euh pui...tu peu texpliquer?
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: urgent lisez Ven 16 Déc - 23:15
Oui, c'est quoi ce truc ??? lol
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: urgent lisez Ven 16 Déc - 23:52
triad...t sur que sa va bien ??
E Invité
Sujet: Re: urgent lisez Sam 17 Déc - 0:08
Ecoutez on en a même discuter avec Black Lady !
C'est ke j'vous envoi un mp
Calvaro va voir tes mp !
P.S : j'peux pas le dire au clan du feu ...
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: urgent lisez Sam 17 Déc - 0:27
sa y est je comprend....
E Invité
Sujet: Re: urgent lisez Sam 17 Déc - 0:34
...
Comment on va faire ? ( en mp )
Calvaro Admin
Sujet: Re: urgent lisez Sam 17 Déc - 0:38
black lady aura surement une diée !!! Elle a toujours des supers idées !!
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: urgent lisez Lun 26 Déc - 23:17
-c'est vrai??? j'avou que sur ce coup la, je suis un peu demunie d'idée, mais bon jaurais pensé... (enoyer un message si ca vous interesse... )
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: urgent lisez Mar 27 Déc - 2:26
tu pe m'envoy les mess triad stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent lisez
urgent lisez
Page 1 sur 1