| ptite balade et grand "defoulage"!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Lun 14 Nov - 20:15 | |
| -je euh... je t'aime .. !! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Lun 14 Nov - 20:21 | |
| -moi aussi!!!je taime meme tres for... nose plus le regarder... rougi...puis prise de "joyeuseté", lui saute dessus!!!!! | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mar 15 Nov - 16:20 | |
| lui sourit, ayant l'impression que mon ceour s'envole dans ma poitrine !! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mar 15 Nov - 20:11 | |
| lui revoie son sourire et ui fit une petite lechouille delicate e amouruese sur le bout des naseaux!!! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 11:47 | |
| Me cole contre elle et soupir de bohneur. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 12:41 | |
| passe les regarde hennit et tape du pied bonjour | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 12:50 | |
| je la regarde méfiament... Ne sachant pas si elle est du clan de l'air ou du feu. - Tu est de quel clan ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 12:58 | |
| je suis pas sur pour le moment | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 13:03 | |
| Devient encore plus méfient, mais ce dit que se serai bien qu'elle soit de notre clan.- Si j'était toi je viendrai dans l'air !! C'est un clan formidable est nettement supérieur a celui du feu. Une lueur de dégput passe dasn mes yeux sous le simple nom du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 13:05 | |
| bof moi les histoire de clan | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 13:09 | |
| sa me rend et plus je suis donc quand je suis pale sa se voie | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 16:58 | |
| -salu... la regarde mefiante et me pose des questions sur elle..pusi regarde calvaro...mon regard lui demandai*on doi lui faire confiance???* | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 17:25 | |
| reverence je suis heureuse de vous voir la plus part du temp je suis seul alors je suis heureuse de vous avoir recontrer | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 19:58 | |
| -euh...oui moi aussi...mai vous faites partie du clan du feu...mai je suis kan meme contente de vous connaitre me sert contre calvaro | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 19:59 | |
| je croise le regard de de blaxk lady et lui montre que j'ai encore des doutes sur la nouvelle venue. - Il faut que je te pose encore une seul question .... Tu est plutot rapide a la course...ou forte au combat ?? | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Mer 16 Nov - 20:25 | |
| *pourquoi calvaro lui demande ca??* je la regarde, d'un regard assez somnbre puis detourne mon regard vers mon etalon blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Jeu 17 Nov - 6:04 | |
| je ne me defile j'aimer devant une combat moi entre force et rapiditer je sais pas trop | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Sam 19 Nov - 14:53 | |
| - silteplait c'est important..il faut que tu réponde précisément... | |
|
| |
Vent du soir
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Dim 20 Nov - 6:33 | |
| arrive ici et sens lair inkèt de méfiant.. hume lair gemtillemt quand voie des ami de mon clan!! (AIR) approche tranquillement et en douceur.. regarde tou le monde.. perce un regarde méfiant sur tu le monde maisn'ayant pas peur de se montrer la face... -bonjour.. di tou timide.. -ki vien du clan de air et ki vien du clan de feu?
fis un peu la jeune jument puis attchouu un bon coup.. !!! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Dim 20 Nov - 13:10 | |
| -bonjour, moi et calvaro nous sommes du clan de l'air!! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Dim 20 Nov - 14:33 | |
| j'aquiesce se que veint de dire black lady et prend la parole en chuchotant. -mais a jument la bas ne sait pas de quel clan elle est... | |
|
| |
Vent du soir
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Dim 20 Nov - 19:42 | |
| regarde lesdeux chevaux du clan de AIRet leur dit!! -aaa sa fait du bien de voir des ami!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Lun 21 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! Lun 21 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite balade et grand "defoulage"!! | |
| |