Arka
Nombre de messages : 19 proverbe préférée : : La liberté c'est l'illusion de pouvoir choisir son destin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Dame Noire, Dame du Feu .... Arka ... Mer 6 Sep - 20:18 | |
| Fiere, la jument trottait gracieusement sur les pentes du volcan Son grand corps noir fumait dans les premier rayons sanglant du petit matin sa demarche etait legere, aerienne, plus digne d'un cheval de l'Air que du Feu, elle faisait presque oublié la puissance qui se cachait sous la robe de satin presque ... Arka s'arretat, ses oreilles delicate dressé vers le cratere, plus haut Un volcan n'est jamais plus redoutable que quand il s'allit au vent regardez les Nués Ardentes, elles sont tellement plus dangereuse que les coulées de laves Arka etait de meme Aussi rapide et agile que l'Air, elle possedait la puissance, la force .... et la haine du Feu Dame volcanique dont le coeur etait embrassé par la vengeance
la jument leva sa belle tete elle avait sentit quelques choses | |
|
Ténèbre petit galopeur
Nombre de messages : 41 proverbe préférée : : Je t'aime Atilla Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Rencontre Dim 10 Sep - 12:46 | |
| seul, il se promène, seul il réfléchit.
Il aperçoi un cheval, mais de quel clan est-il, qomment le savoir
"Qui est tu" | |
|
Arka
Nombre de messages : 19 proverbe préférée : : La liberté c'est l'illusion de pouvoir choisir son destin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dame Noire, Dame du Feu .... Arka ... Mar 12 Sep - 16:59 | |
| la grande jument noire se tourna vers l'etalon le fixant de son regard percant
il ne portait pas le tatouage des chevaux de l'Air
mais cela ne voulait rien dire meme son clan lui etait ennemis desormais
" je te retourne la question " | |
|
Ténèbre petit galopeur
Nombre de messages : 41 proverbe préférée : : Je t'aime Atilla Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: reponse Mar 12 Sep - 21:11 | |
| "degage tu est lennemi d'Atilla,tu est mon ennemie." | |
|
Arka
| Sujet: Re: Dame Noire, Dame du Feu .... Arka ... Mar 12 Sep - 21:19 | |
| Arka le regarda avec mepris
" pitoyable mouton .... "
elle secoua la tete et resta ou elle est c'est pas un nain qui allait lui dicter sa conduite ttss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Noire, Dame du Feu .... Arka ... | |
| |
|