| Savoure la liberté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 1:21 | |
| Galope de toute sa vitesse sur la plaine, avalant de son regard le moindre mètre de pâturage vert et abondant. La queue en panache et la crinière au vent, savoure la liberté. Ralentit progressivement et passe au petit trot. S'arrête complètement, pas le moindrement essouflé et commence à brouter. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 1:43 | |
| L'observe du haut d'une colline... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 13:11 | |
| Je m'aproche a sabot de velours de la jument appaloosa. Je reste sur mes garde mais j'était quand mêm sur qu'il faisait partis de l'air... - c'est terre on l'air de te plair !! Dit-je en souriant mélancoliquement.
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 14:14 | |
| (je suis une jument!! ) Ne sursaute pas..."...Elles me rappellent celles des histoires que racontaient ma mère..." | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 14:18 | |
| ( en fait je parlais a osiris mais on va dire que je parlaus a toi ) - tout en toi inspire le feu...si on me voyait discuté avec toi je serai bannie de mon clan...et on ma souvent dit que les chevaux de feu était très rancuniers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 14:21 | |
| (oups!!!lol!!) "Moi je ne suis pas rancunière...et je crois qu'Atilla non plus!" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 14:23 | |
| - en tout cas moi on ne me le pardonneras jamais si un cheval de l'air me voie... Je m'ébroue maussademant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 14:31 | |
| "Alors je vais partir car il y en a un en bas de la colline..." Montre Osiris d'un signe de tête | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 19:13 | |
| -mumh....je pense que se serai mieux... Je la regarde gentillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 19:52 | |
| "Au revoir..." Pars au galop... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Mer 14 Déc - 19:57 | |
| - au revoir !!!! Jument du feu !!!!!!!! criai je de façon a se que seul elle l'entende | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Jeu 15 Déc - 0:09 | |
| (oula) Avait vu une silhouette flou au sommet de la coline, relève la tête. Voit deux chevaux qui parlent. L'un deux s'en va au galop. *Tient, je vais aller voir c'est qui* Grimpe la coline au petit trot et s'approche de l'étalon. - Bonjour, je suis Osiris et toi ? | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Jeu 15 Déc - 20:06 | |
| Je me retourne en sursautant. - oups j'ai crue que c'était ...une autre personne !! Je le regarde en souriant - moi c'est calvaro !! T'es nouveau ici non ? en tout cas je ne t'ai jamais vue !! | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Ven 16 Déc - 0:35 | |
| Sourit à nouveau. - Oui je suis nouveau et je me cherche des amis. Tu parlais avec qui ? Il avait l'air amical, de loin je n'ai pas vu si c'était une jument ou un étalon. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 11:08 | |
| Arrive au triple galop s'arrête et salu les chevaux
" Bonjour ! Comment vous appelez vous ? "
Se met criniére au vent |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 16:51 | |
| - c'était une jument...érrante...répondit-je a osiris, l'air mystérieux Puis je regarde le nouvel arrivant. - enchanté...moi je suis calvaro | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 17:52 | |
| Regarde calvaro
" Enchanter de même Calvaro ! "
Je lui sourit |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 18:19 | |
| Je le regarde en souriant. - sa fait depuis longtemps que tu est arrivée ?? demandai-je a triad. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 18:52 | |
| Rigole
" Non , aujourd'hui ! "
Souris
* Je me plais dans le clans de l'air ! * |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 19:02 | |
| Je rigole avec lui - et bien alors bonne arrivation !!! Et bienvenue sur les nobles terres du clan de la'ir. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 19:06 | |
| Répond gentiment
" Merci , ces terres me plaisent ! " |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Ven 16 Déc - 23:51 | |
| Je regarde le paysage autour de moi. - mais on n'aura pas assez de nourriture pour l'hiver...j'ai demandée au clan du feu de nous laisser un hectar d'herbe juste pour l'hiver, et en échange on ne posera jamais le pied sur leur territoire... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Savoure la liberté Sam 17 Déc - 0:13 | |
| ( A ce propos regarde tes MP mdr lol c'est URGENT et je vais bien lol )
Je regardit exapéré
* Sa va être terrible ...* |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Sam 17 Déc - 0:18 | |
| -Salut Triad, moi c'est Osiris. Rougit d'embarras puisqu'il venait de manger un bon kilo d'herbe. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Savoure la liberté Sam 17 Déc - 0:20 | |
| Je regarde osiris qui était devenue rouge. Croyant conprendre cette soudaine honte je m'empresse d'ajoutée. - il faut bien se nourrir pendant qu'il en ai encore tant, on fera des réserves plus tard. En attendant faut prendre des forces pour l'hiver !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoure la liberté | |
| |
|
| |
| Savoure la liberté | |
|