| A la rechercher d'un combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 11:26 | |
| [roooo, meme pa le temps de repondre!!]
Je contourna Atilla, de sorte a me retrouver face a ses flancs, et avait qu'elle ai pu reagir, je fit un souple saut par dessus la jument..., et retomba avec souplesse aux cotés de Calvaro... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 11:32 | |
| Lui attrape le queue et tire violament dessus et lui mord violament la base de la queue de la jument. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 16:08 | |
| Plaque la queue, Première tentative, juste les crins, Deuxieme tentative, aïe un peu mal, mais pas trop! Je me retourne brutalement, et tourne une fois rpidement autour d'elle, les oreilles plaquées... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 16:11 | |
| Elle calcule bien son coup bombe le poitrail. Et boum elle fonce droit black et ne la loupe se coup si. Elle se cabras de toute sa hauteur et lui donne des coup de sabot dans le flanc qui se present a elle. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 17:55 | |
| Calvaro implorait le vent de leur venir en aide. Ils n'étaient que deux et fut la rage que possédait leur deux adversairs, ils finiraient peut être par y laisser leur vie.
L'étalon recula de quelques pas, reprenant son souffle, le regard reivé sur Diablo. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 18:11 | |
| [Demander, c'est trouvé !^^]
Falco trottait non loin. Il était nerveux, ses muscles étaient tendus, son regard noir. Il n'en connaissait pas la raison mais c'est le vent qui l'avait poussé à quitter sa plage et à venir jusqu'ici. . . Les naseaux dilatés, il parcourait le paysage du regard. Soudain, il se braqua sur quatre chevaux qui se battaient. Ils les reconnuent de suite et piqua un galop rapide e poussant un hennissement de défi. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 18:49 | |
| ( ) Diablo fixa Calvaro longuement encore sans bouger. Il sentait encore le gout de son sang dans sa bouche. Encore, il voulait encore voir du sang. PLus que sa, il fallait que sa coule a flot...
Sans crier gare, Diablo sauta sur Calvaro et tenta de lui mordre la trachée artère.
Ses oreilles pivotèrent en entendant le hénnissement, mais Diablo l'ignora tentant de mordre son adversaire a la trachée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| Elle retombas lourdement et laissas une marque de sabot sur le flanc des de Black. Elle s'approche d'elle claquent le machoire le hennissment fit apeine pivote l'oreille d'Atilla. Elle alla claquer la machoire sur le garrot de Black un coup violent et ferme. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 19:27 | |
| Calvaro tourna la tête. Au loin.... - Falco !!!! Mais il n'eut pas le temps de savourer sa joie. Soudainement, il sentit le poid de diablo blanco. Les dents de son adversaire le frolèrent, lui provoquant une erraflure. Calvaro se retourna vivement tentant de mordre l'encolure de Diablo. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 19:29 | |
| En sentant les dents de Calvaro se planter dans son encolure, Diablo poussa un hénnissement rauque et secoua brutalement l'encolure pour lui faire lacher prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 19:43 | |
| Atillas donnas un coup de cul et frola l'encolure de diablo mais son atterit droit dans le nez de Calvaro pour le faire lacher prise. Mais mais continua de donnais de la pression dans sa machoire pour que black ne bouge pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 19:49 | |
| [Mdr ! Je sais, je sais. . . mais vous croyez quand même pas que j'allais vous laisser faire la fête sans moi ?! ] Prenant de plus en plus de vitesse, l'étalon gris percuta Atilla de plein fouet. ses oreilles dissimulées sous sa crinière blanche lui donnait plus qu'un air méchant, cruel. Il s'attaqua ensuite à Diablo en tentant de lui attraper le haut de l'encolure entre ses deux machoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 20:04 | |
| Diablo qui avait vu Falco arriver fit brusquement demi tour lui présentant sa croupe. La, il envoya une forte ruade tentant de le toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 20:14 | |
| Elle sautas sur Falco on ne le bousculais pas comme ça a non surement elle lui mordi la croupe jusqu'au sang elle se cabras et battent l'air de ses sabot et lui retombas sur le dos violament. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Jeu 24 Aoû - 21:08 | |
| Les deux sur lui, le pauvre étalon ne put qu'éviter la ruade de Diablo. Il sentit la jument sur son dos et fit un saut de mouton pour la virer delà. Au moins, ça laissait le champs libre aux deux autres pour se réorganiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Ven 25 Aoû - 11:14 | |
| Elle alla claque sa machoire sur le dos Falco en tirent et enfoncer ses dents le plus loin possible dans sa chaire. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Ven 25 Aoû - 14:18 | |
| Du sang plein les naseaux, Calvaro recula piur prendre so souffle. Mais une fraction de seconde plus tard, il était à nouveau dans la mélée. Il essaya de mordre les flancs d'atilla. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Ven 25 Aoû - 14:27 | |
| Quand Calvaro le lacha enfin, Diablo s'ébroua vivement, Sentant une douleur a l'encolure.
Du sang plein la bouche, Les yeux animé par une flamme de haine et de vengance, Diablo renacla fixant Calvaro.
Puis, il bondit derrière lui et tenta de lui mordre le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Ven 25 Aoû - 16:00 | |
| Elle donnas a coup cul a calvaro qui essayer de mordre elle lachas l'etalon gris la bouche pleine de sang celui de Black et Falco elle redonnas un violent cou cul. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Ven 25 Aoû - 16:20 | |
| [eh, quand je repond pas, faut pas m'attaquer, je me defend comment! de plus, si tu veu dire que je creve suous tes yeux vas-y fait le, parce que tu joue légèrement a ma place! chui desolée si je suis pas aussi disponible que vous pour venir continuer,mais voila....] | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Calvaro hurla de douleur. il sentit les dents de l'étalon s'enfoncer dans la chair, tandis que du sang se mit à couler sur sa croupe.
Il serra les dents et fit un brusque écart, tentant de déséquilibré l'étalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rechercher d'un combat | |
| |
|
| |
| A la rechercher d'un combat | |
|