| Font des betises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Font des betises Lun 21 Aoû - 14:50 | |
| Les 3 petit poulains marche seul et arrivaire devant un grotte il y entraire et se mire a hurlet comme pas pas possible leur hurlement resonnais depuis l'interieure jusqu'a plusieur kilométre a le ronde autour de la de celle ci.Ils s'amuser dans la grotte a hurlet encore et encore et doné des coup de cul dans les parois des chauve souris s'envolaire juste au dessu de leur tête puis un enorme bruit vient du fond de la grotte il galopére vers le sortis et se mire a rigolais. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Font des betises Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| Cela faisait plusieurs fois que je voyait ces trois choses trainer sur le territoire de l'air... je me chacha et les observa en silence... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Font des betises Mar 22 Aoû - 16:16 | |
| Il rigolais tous et ses pas tellement en faute il se cabraire et se mit a jouais entre eux jusqu'au moment ou Little vit quelque chose bougais derriére un buissons il ne comprire pas tellement se que c'etait puis le petit poulains bondit et atterit sur black quand il eu remarque il sortis du buissons en courrant et alla voir ses soeur. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 11:31 | |
| Je me releva brutalement, Et me dirigea vers eux d'un pas lent et décider... -Que faites vous ici?! Dit-je en les devisageant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 11:50 | |
| Little tire la langue. -Sa vous regarde pas !- Les deux soeur passére devant Little et se plantas devant black le regard mauvais. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 16:38 | |
| Je baissa la tete, pour me mettre a leur hauteur... -Tous ce qui ce passe sur mes terres me regarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 16:41 | |
| -Ah vraiment alors regard sa!- Elle lui tourne le dos et donne un coup cul. -Ah!- S'exclamas blue qui rejoind son frére. Le frére rigola et lui tira la langue. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 16:51 | |
| Je mis ma tête en dessous des jambes freles de la pouliche, et la releva brusquement, de sorte a carament la faire perdre l'équilibre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 16:56 | |
| Blue ne le surpporte pas et se cabre et lui des coup quand elle a la tête baisse. Elle regarde sa soeur et se redresse elle mord le museau de la jument. Little se trouvent trop jeune ne préfere pas sans mêlet. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 17:01 | |
| (bah, faut peut etre pas abuser non plus! surtout, que entre temps t'avai deja mis la suite: "lui tire la langue...ect..."! chai pa si t'imagine la situation, mais c'est dur de se retablir apres ce j'ai fait, et j'ai pa mis la tete trois ans en bas, pas assez de temps pour me donner des coups!! et apres, si encor yen a un qui a reussi a mettre des coups, l'autre pourra pas me mordre le museaux parce que de toutefacon, jserais surment pas rester la tete baissée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 17:05 | |
| [T'es trois foir plus grande mais comme si c'etait rien par exemple ou fais leur peur.T'as trois petit monstre a gérer là] | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 17:30 | |
| [ouai, jvoi ca...] Releve la tete avant qu'un deux ne puisse m'atteindre... Je me cabre de toute ma hauteur et retombe lourdement au milieu des deux filles.. Je fronce les sourcils et les regardent sombrement... et leur souffle rageusement sur le chanfrein, faisait voleter leur maigre toupet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Mer 23 Aoû - 17:57 | |
| Il lui tire la langue et lui tourne le dos. -Viens tit frére elle est pas drole elle pas comme Flimma.- -Pas du tout !- -Ouai sa se vois !- | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Jeu 24 Aoû - 11:08 | |
| -Ah ah, vous croyez ca? je me poste devant eux, et baisse la tete, les yeux remplis de malice... Remue la queue de droite a gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Jeu 24 Aoû - 11:19 | |
| Little passa sous le ventre et tire sur le queue de la jument. Les soeur lui tire aussi sur la queue. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Jeu 24 Aoû - 15:56 | |
| Je me retourne gentillement, et attrape une des deux soeurs par le toupet, sans brusquerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Jeu 24 Aoû - 16:14 | |
| -Aïe !- Elle recule pour se defaire de l'emprise de la jument. Il continue de tirais sur le que de la jument. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Ven 25 Aoû - 16:15 | |
| Je la lache, je ne comtait pas lui faire mal! Je fit un brusue demi-tour, me retrouvant nez a nez avec le tout dernier de la bande! Mon regard était impassible, et loin d'être méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Dim 27 Aoû - 10:01 | |
| Il lui tire la langue et se met a trotté donnent des coup cul danas le vide. Red le poursuivit. Blue restas là impassible devant leur jeu. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Dim 27 Aoû - 11:45 | |
| Je me retourne et pars a leur poursuite, et passe devant eux... Je tire a mon tour la langue au ptit dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Dim 27 Aoû - 11:54 | |
| Les poulains pousse entre les patte de la jument il rigolais bien eux trois il etait heureux même sans leur mére. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Dim 27 Aoû - 11:56 | |
| Je les regardent passer un par un sous mon ventre, les oreilles en avant, l'air tout a fait etonné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Dim 27 Aoû - 12:56 | |
| Les trois poulains etait passais en coup de vent sous la ventre de la jument il courrais par tout et personne ne pouvais les arrêtais. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Font des betises Lun 28 Aoû - 0:57 | |
| Je me mis a leur poursuite, Meme les trois rassemblés, Ils ne pourraient egaler un cheval de l'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: Font des betises Lun 28 Aoû - 11:17 | |
| Little le plus jeune et plus rapide de la bande il etait devant Blue etait la derniére car elle etait plus forte au combat red elle avait les deux capacité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Font des betises | |
| |
|
| |
| Font des betises | |
|