| // en mauvaise posture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: // en mauvaise posture Dim 13 Aoû - 21:10 | |
| Fire avait decidé d'aller manger sur les terres du feu . Et il avait emprunté le plateau brumeux . Il marchait d'un pas rapide pour y arriver le plus vité possible, Tit prob ! il ne voyait rien et il trébucha dans un trou, Son pied s'enfonça, et resta coiné par des branches, Il voulut hennir, mais il etait en territoire adverse, sa n'aurait pour effet que d'accentuer ses problemes . | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Mer 16 Aoû - 14:56 | |
| seul la jument noir se baladait flimma entendit un bruit et s'avanca. | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Mer 16 Aoû - 18:14 | |
| Fire entendit un bruit, il cessa tout mouvement, et respira le plus doucement possible . | |
|
| |
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Jeu 17 Aoû - 10:19 | |
| Elle continua d'avancait vers le cheval qu'elle finit pas reconnaitre. | |
|
| |
Cadence des Iles coursier
Nombre de messages : 74 proverbe préférée : : l'amour un jour, l'amour toujours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Jeu 17 Aoû - 12:48 | |
| Senti une odeur autre que le clan du feux fit apene 3 pas dans cette brume épaisse que je ne voyé p lus grand chose Je m'approcha de l'odeur | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Jeu 17 Aoû - 21:04 | |
| Fire sentant de odeur differente, paniqua un peu . Elle tira sur son anterieur coincé *C'est dingue quand meme ! on est hiper mince mais j'arrive a me coincé l'anterieur ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 7:14 | |
| Flimma arrive le sourire noir et le regard moqueur. -On n'est coiné.- | |
|
| |
Nombre de messages : 74 proverbe préférée : : l'amour un jour, l'amour toujours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 11:33 | |
| Voit le cheval bloqué Et me trouve cote a cote a la jument noir | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 11:59 | |
| Elle regarde la jument blanche et n'y vfais pas tellement attention sa croupe portais le signe du feu et elle se souyer guerre du feu car elle etait elle même du feu. -Alors le nain ou est ton clan pourquoi ne son t-il pas la pour te sortir de la!- Elle lui tourne autours d'un pas lent. -Oh je sais il t-on oublier ou abandonne au passage je pense plus a abandonnais personnellment- Le regard noir plante sur lui et un sourire moqueur -Tu es si piétre guerrier que sa ne m'etonnerais pas.- | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 12:02 | |
| ne bouge pas et jette un regard discret sur l'étlaon coincé j'avais de la peine pour lui je savais qu'il n'était pas de mon clan mais je c'est pas je n'avais pas envie d'étre méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 12:16 | |
| Elle le regard mechament tout en tounent autour de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 19:38 | |
| Mon Penchant pour aider le clan de l'air était évident JE ne résista pas a m'approcher de l'étalon et a le pousser pour le décoincé | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 19:45 | |
| Flimma lui tombas dessus au moment même ou elle s'approchas de l'etalon | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 19:49 | |
| [c'est a dire tu tombe sur moi? j'ai po compri^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 19:52 | |
| [tombais dessus expession si tu veut je te fonce dessus] | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 19:54 | |
| je recula recevant le choc montra les dent et me mis dos a l'étalon et face a la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 19:59 | |
| Elle lui fit non de la tête c'etait pas un bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:01 | |
| "laisse le il ne ta rien fait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:01 | |
| -si il est sur met terre alors qu'il n'as rien n'as faire ici!- | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:03 | |
| "Et alors tu va bien sur les terre de l'air! laisse moi l'aider et il partira" | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:06 | |
| -Pas avant que toi et lui et eu un petit correction- Elle sourit noirement -je te prend la premiére l'autres et cince il attendras.- | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:07 | |
| [jé pa compri lol=> Elle sourit noirement -je te prend la premiére l'autres et cince il attendras.-] | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:09 | |
| [fire et coince il attendras son tour] | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:10 | |
| "laisse le tranquille il je le décoincé et il part!" | |
|
| |
| Sujet: Re: // en mauvaise posture Ven 18 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // en mauvaise posture | |
| |
|
| |
| // en mauvaise posture | |
|