| Que de souvenirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Que de souvenirs Mar 11 Juil - 12:50 | |
| Je marcher dans cette foret si magique a mes yeux! Que de bon souvenir j'ai passé ici! Ma rencontre avec Tornade!Mon coup de foudre pour Tornade Et devant cette arbre le gros dodo avec tornade a mes coté! C'ets souvenirs me fesais sourire!!! Puis je pense au gens d'ici!Calvaro,Black lady et les autre! Et a Winney!Pourquoi maintenat? Car je me rendait compte que si j'avais accepter sa proposition j'aurais eu une famille! Un père,Une mère et deux frères! Mais je n'est rien de tout sa!! Je regrette le passé maintenant,quand je voit que tout le monde ici a retrouver sa famille et moi la seule personne que j'ai retrouvé même si je ne les jamais perdu c'est Tornade! Beaucoup de chose devrait me mettre par terre! Mais la seule personne qui me mintient debout c'est *Tornade* | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Que de souvenirs Mar 11 Juil - 21:21 | |
| Fire marchait par la tranquilement, il sentit un odeur de l'air, mais il se cacha et épia l'étalon . Il lui rapellait quelqu'un , mais qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 13 Juil - 11:05 | |
| Je me coucha en dessus de l'arbre ou Tornade et moi nous nous etions endormit Puis je pense a se qui aurez put arrivé si j'aurez accepter la proposition de Whinney! Je sourié mais bon! QUand je reviends a la réalité mon sourire s'éfface! | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 13 Juil - 11:30 | |
| Fire resta a l'observait un moment . Puis il avança en silence vers l'arbre où il etait couché, Il s'en rapellait maintenant : Filou ! Il sauta juste devant lui un grand sourire . - Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 13 Juil - 12:37 | |
| Fit un petit Bond et sourit a fire "salut!" lui sourit et melève! "Tu va bien?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Mar 18 Juil - 11:38 | |
| Fire lui sourit d meme . - Trés bien et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 10:41 | |
| "sa va!" sourit "sa va encore meiux de voir qu'il y a tout le monde qui reviends!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 13:12 | |
| Fire sourit, oui c'etais bien de retrouver tout le monde ! Il approuva de la tete et s'ébroua . - tu as vu qui pour l'instant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 13:14 | |
| "Lady Kiss,Toi,Wind,Tornade!" sourit "et toi?tu a retrouvé toute ta famille!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 13:16 | |
| Fire approuva de la tete avec un sourire . - Oui, wind light et maman . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 13:20 | |
| "c'ets super!on moins une famille au complès!" lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 13:25 | |
| Fire hocha la tete encore une fois . - Oui, il y a aussi Pop, falco, idéal, lady kiss . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de souvenirs Jeu 20 Juil - 15:26 | |
| "Falco n'a jamais quitté le troupeau,je trouve que son poste de liuetenant lui va très bien!Il y a aussi Black Lady qui ets là!" le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de souvenirs | |
| |
|
| |
| Que de souvenirs | |
|