Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: // La mer ... Dim 9 Juil - 15:48 | |
| J'arrive a la mer ... Je la caresse du bout des naseaux ... Avant de m'élancer au triple galop ... Souple et léger ... Je ferma les yeux ... Et me défoula ... | |
|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: // La mer ... Dim 9 Juil - 15:50 | |
| Falco était au bord d'un arbre. Restant à l'ombre, il était au repos. Puis il vit une flèche noire passait devant lui. Tiens. . . Un étalon ? Falco tendit ses muscles. Les oreilles pointées vers l'étalon noir. Qui lui rappelait quelqu'un. | |
|
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: // La mer ... Dim 9 Juil - 15:56 | |
| Falco observait toujours cette tâche noire. Fouillant dans sa mémoire. Light ? Oui, c'était bien lui. Alors l'étalon poussa un puissant hennissement. | |
|
| Sujet: Re: // La mer ... Dim 9 Juil - 16:06 | |
| J'entendis un hennissement ... Je tourna autour de moi même ... Je m'arrêta sur une silhouette grise grande fine ... J'hesita et me rapella !
* Folcooo ! Mais nan ... Falco ! *
Je trotta gaiement vers lui ... | |
|
| Sujet: Re: // La mer ... Lun 10 Juil - 15:42 | |
| L'étalon pointa ses oreilles. Il attendait Light. Grattant le sol de son antérieur. Cela faisait longtemps. | |
|
| Sujet: Re: // La mer ... Mar 11 Juil - 12:04 | |
| J'arriva prés de Falco ... Je le salua et disa
- Heureux de te revoir Falco ! | |
|