| // Retrouve ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 15:37 | |
| Je retrouve les champs de bataille ... Tant martelé par les sabots de ses étalons ... Et des miens ? Décidement j'avais peut être trop changer ? Je me souvener de pas grand chose de mon ancienne vie ... Je me souvener juste de mes enfants , ma chewie , le chef , la chewie du chef et le lieutenant ... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 15:42 | |
| La tête rasant le sol, Calvaro errait sur les terres de guerre. Il se souvenait de toute les sanglantes batailles qui avaient eut lieux ici... Mauvais souvenir. Il releva la tête et tomba nez à nez avec un étalon à la robe noire. Surpris, il recula d'un pas. Mais le vent semblait ne aps regnier l'étalon et toyt dans son physique fin lui inspirait quelque chose de l'air. Un flash parcourut Calvaro. * light angel * Un sourir éclaira son visage tandis qu'il murmura : - content de te revoir... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 15:44 | |
| Le lieutenant ? Il ne se baladait pas souvent par ici. Bien trop de mauvais souvenir. Mais son fils. . . Idéal marchait paisiblement. Le vent lui apporta deux odeurs. Deux odeurs dont il se souvenait vaguement. Le chef ? Oui, son père lui en avait parlé. Mais l'autre. . . Intrigué, il se rapprocha. La ressemblance avec son père était frappante. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 15:55 | |
| Se demandant à qui parlait Light, je tournais la têt et aperçut un étalon que je prenait alors pour falco. Mais après avoir regardé plus attentivement, je m'aperçut que cet étalon là était plus jeune. * son fils ? * Oui sans doute ... Calvaro lui sourit gentilement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 15:57 | |
| D'un pas léger, Idéal s'approcha. Il salua les deux étalons d'un signe de tête. "Bonjour. . ." Calvaro. . . Mais l'autre ? Il l'avait pourtant déja vu. Dans son enfance. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 16:08 | |
| Je souria ... Et disa a Calvaro
- Ou sont Windo et Fire Légend ? | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 16:14 | |
| Arrive aux petit galop puis s'arrète a quelque mètre des autre chevaux, ils avait l'air différant sur c'est terre alors elle prit son courage a 2 sabots (lol) et leur dit: "Bonjour" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 19:29 | |
| * fire legend ...* Calvaro se rapelait du petit poulain plein de courage et de joie de vivre. Et Wind angelo ... il s'en rapelait bien aussi. Mais il regard d'un air désolé Light. - je ne les ai pas revut ... dit-il doucement.
Un " bonjour" résonna à ces oreilles . Il tourna la tête vivmeent et aperçut une jument gris pommelée qui se tenait devant lui. Elle lui était inconnue et pourtant Calvaro voyait dans son regard la vivacitée d'une jument de l'air. il la salua dun signe de tête polie avant de demander : - As qui ai-je l'honneur ? | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: // Retrouve ... Dim 9 Juil - 19:37 | |
| regarde l'étalon qui vené de lui parler "Je suis Djerba" | |
|
| |
| Sujet: Re: // Retrouve ... Lun 10 Juil - 10:27 | |
| La nouvelle de Calvaro ... Me rateignit un peu mais je suis sur qu'il vont revenir ... J'entendis aussi un bonjour hésitant ... Je vis la p'tit jument que j'avais croisé ...
- Bonjour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: // Retrouve ... Lun 10 Juil - 15:37 | |
| Idéal la salua d'un signe de tête. Assez bref. Puis il tourna son regard vers Light. Le père de Windo. Il s'en souvenait à présent. Impassible, il lui murmura. "Il me semble les avoir aperçut il y a peu." | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: // Retrouve ... Lun 10 Juil - 16:37 | |
| regarde les étalon sans bouger ne sachant pas si elle devé lé laisser entre eux ou rester. Elle voulé enfin avoir des amis mais elle ne pouvé s'empécher de craindre les autre chevaux | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: // Retrouve ... Lun 10 Juil - 20:22 | |
| - et bien je suis enchantée Djerba, dit calvaro avec un faible sourir. Puis il se tourna vers les deux étalons. - avez vous constaté quelquonques traces des chevaux de feux ces derneirs temps ? Calvaro se posait tant de quetsion à ce sujet. Il ne pouvait croir que le clan ennemit avait fuit. Et pourtant leur territoires semblait désert... | |
|
| |
| Sujet: Re: // Retrouve ... Lun 10 Juil - 20:58 | |
| Idéal se tourna vers lui. Une pensée qui le fit sourir. "Et bien. . . Il y a eut les retrouvailles entre mon père et Infierno. . ." Puis il repris son sérieux. "Et une bataille, il y a peu. . ." Il gardait quelques traces sur sa robe grise. | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: // Retrouve ... Lun 10 Juil - 22:05 | |
| sourit a l'étalon blanc puis elle entendit le mot bataile rien qu'a se mot son corp frémit, cela lui rappellé de mauvais souvenir auquel elle n'aimé pas pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: // Retrouve ... Mar 11 Juil - 11:55 | |
| Je regarda Idéal ...
- Sa semblait trop beau !
Dis je exaspérer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Retrouve ... | |
| |
|
| |
| // Retrouve ... | |