¤°Crazy Love°¤ coursier
Nombre de messages : 56 proverbe préférée : : [- L'Air du Paradis Souffle Entre Les Oreilles D'Un Cheval -] Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: // Retour // Sam 8 Juil - 6:19 | |
| Lov' Galopait. Elle C'était Absentée Pendant Quelques Temps mais la Revoilà ! Elle Avait Garder, Sa Fierté, Sa Vivacité et Son Caractère Complexe ^^ !
Elle Hénissa Fortement à Inviter des Chevaux.
Peut Importe le Clan ... | |
|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: // Retour // Sam 8 Juil - 19:48 | |
| Idéal marchait tranquillement. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait vu personne. Un solitaire ? Oui, ça lui arrivait. Mais lorsqu'il entendit le hennissement, il répondit puissement. La curiosité l'emportait. | |
|
Djerba coursier
| Sujet: Re: // Retour // Dim 9 Juil - 15:53 | |
| Entendi un hénissement elle hésita puis fini par s'avancé quand meme quand elle arriva au petit trot elle vu 2 chevaux, elle s'avança vers eux puis dit doucement "Bonjour" | |
|
¤°Crazy Love°¤ coursier
Nombre de messages : 56 proverbe préférée : : [- L'Air du Paradis Souffle Entre Les Oreilles D'Un Cheval -] Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: // Retour // Lun 10 Juil - 22:43 | |
| La Jument se Cabra Puissamente, Battant de ses Antérieurs L'air. Elle Reconnu un Hénissement Familier.
Lov' Retomba Délicatement sur le Sol Aride. Elle Aperçus la Jument.
- Bonjour ... | |
|
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: // Retour // Mar 11 Juil - 12:12 | |
| J'entendis des pas sacadé ... J'hésita et m'approcha ... Je vus alors djerba , une jument et Idéal ... Je souria a leur vue ... Je vis aussi que la zu' était énerver ... Je baissa une n'oreille n'esperant pas qu'elle apporterait des histoires ... | |
|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: // Retour // Lun 17 Juil - 15:29 | |
| L'encolure roulée, les yeux sombres et même glacial ne montrait pourtant aucune rage aujourd'hui.
Juste du dégout, ce regard qui pourrait vous glacer si vous osiez juste le croiser.
Soufflant bruyament, les muscles vibrant il trottait énergiquement et rapidement. | |
|