| Marche les crin au vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Marche les crin au vent Jeu 6 Juil - 21:45 | |
| Je marcher seul en pensant a Tornade!! Elle me manquer,je l'aimer mais n'osser même pas lui dire je t'aime!! Rien que de voir son visage dans ma tête me fesait sourire!! Puis je continue mon chemin seul en compagnie du vent | |
|
| |
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 6 Juil - 22:00 | |
| Marchant d'un pas energique, je vu l'élu de mon coeur! Une ptite voix me disait de galoper vers lui, le coeur battant a toute rompre, mais une autre voix plus mystèrieuse me dit d'attendre... Quoi?! je ne le savait pas, et c'est pourtant ce que je fis...! Je resta la, les crins voletant, regardant filou s'éloigner... Attendant... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 6 Juil - 22:04 | |
| Un rafalle de vent arriva une odeur famillieur arriva vers moi C'étais Tornade,je reconnu l'odeur de suite! je me retourne et la voit Mon coeur battait si vite Je ne put m'enpécher de galoper vers elle,je galope aussi vite que je put et lui sauta dessus et la couvre de léchouille "Tu ma telment manqué!!" lui fit un grand sourire,encore se mon arriva dans ma tête! Mon coeur me dit de lui dire mais ma bouche ne sais répété c'est mot si beau!Mais Pourtant elle mérité que je lui dise c'est mot si beau et si doux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 6 Juil - 22:11 | |
| Je lui sourit, d' un sourire plus rayonant que jamais... et pourtant je ne dit rien... Je lui fit plei de lechouille, mais toujours sans dire un mot... Je savais... pour ces deux petits mots, si fort... je fit un pas en avant, et lui chuchota calmement "Tu m'as tellement manqué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 6 Juil - 22:12 | |
| "moi aussi!!!" Fit un tour sur moi même est fit un hennissement joieux Puis la regarde sans dire un mot mais avec le regarde amoureux | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 6 Juil - 22:25 | |
| Désolée jme suis plantée, et il veu pa affacer mon message... grrr! Tornade : Je fit un tour au trot, la que en panache, levant exagérement ls pattes, et m'arreta face à lui...! Mystérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Ven 7 Juil - 11:46 | |
| [pas de Problème!lol] La regarde les yeux remplit d'un grand bonheur!! Je ne savais quoi lui dire Je voulais lui dire tellement de chose que les mots me manqué! Mais je rester la plater devant elle en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Mer 12 Juil - 0:07 | |
| Je le regarda amoureusement, et je lui fais une lechouille baveuse a travers tout le chanfrein, et je retrouve mon sourire d'enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 13 Juil - 10:59 | |
| La regarde et voit qu'on fur et a mesure des choses que l'on vit emsemble est bien,j'en suis devenu de plus en plus amoureux d'elle! Lui sourit a sa léchouille et lui en fit une gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Sam 15 Juil - 10:04 | |
| Son regard petillait... J'était heureuse de la voir ainsi... Nous avions grandi presque cote a cote... et nous etions devenus grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Lun 17 Juil - 12:43 | |
| Je lui souriez ne savant que faire alors je lui dit c'est mots si beau "je t'aime!" et lu fit une léchouille sur son museau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Sam 12 Aoû - 20:05 | |
| Ses mots me firent frissonner de plaisir. J’aimais les entendre de sa bouche, mes yeux pétillant d’étoiles dans les siens… Le vent ébouriffa ma crinière, et presque dans un murmure, comme pour ne pas briser cet instant magique, je lui répondis doucement : - Moi aussi, je t’aime, Filou… Le soleil peu à peu se couchait. Bientôt, l’ont pourrait voir les étoiles, seul témoin de nos mots… Je soufflai doucement dans ses naseaux, et ajouta : - Et je t'aimerais encors très longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Jeu 17 Aoû - 11:04 | |
| Lui sourit,c'est dernière parole résonne encore dans ma tête!! "je t'aimerais toute ma vie et rien ne nous sépareras!" lui fit une tite léchouille amoureux sur ces naseaus! et la regarde dans les yeux,mes yeux pétillé de joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Ven 18 Aoû - 22:57 | |
| Je ferma doucement les yeux à ces mots. Non, rien ne serait assez fort pour nous séparé, jamais, cela me ferait beaucoup trop de mal... Je réouvris les yeux, repensant à tout ce que j'avais vécu avec lui... Finalement, la vie aura été généreuse avec moi, de m'offrir une mére aussi attentionné, toujours là pour moi, et puis Filou... Filou, celui qui fait battre mon coeur d'un regard... Filou, la vie, l'éternitée... Je lui lanca un regard emplie de tendresse, un étoile de malice passa dans mes yeux, et brusquement, d'un seul bond, je me lanca au galop, l'invitant d'un regard à me suivre, là ou nos coeur nous méneront... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Lun 21 Aoû - 11:10 | |
| La regarde partit et vu qu'elle m'invité a la suivre! Je pris un grand galop pour arrivé a sa hauteur puis je resté a galopé avec elle,près d'elle! Cela me fesais chaud au coeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Lun 21 Aoû - 20:08 | |
| Je galopai prés de lui avec energie, tête haute. J'était fière d'être içi, mais surtout avec lui, à ses cotés... Porté par l'energie de l'amour, par un vent de folie, je me mit à faire des saut de mouton en tout sens, secouant la tête avec fougue et joie, revenant ensuite tout contre lui, toujours galopante, pour lui faire une grosse léchouille sur les naseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Lun 21 Aoû - 20:12 | |
| Je sourit a sa léchouille Et je la regardé faire c'est saut ,je sourié amusé! Notre galop étais égal,on galopé en même temps Tout sa me fesais plaisir! Avec elle tout allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche les crin au vent Lun 21 Aoû - 22:32 | |
| Le regardant, je comprit le pourquoi de ce sourire. Nos sabots frappant le sol à intervalle réguliers, les miens en même temps que les siens, comme si nous ne faisions plus qu'un... Il y avait longtemps que nous n'avions pas galoper aussi longtemps l'un avec l'autre... Le vent sifflait dans mes oreilles et à chaque nouvelle foulé, je sentais mon coeur battre plus vite en moi... Je ralentit un peu, panachant ma queue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche les crin au vent | |
| |
|
| |
| Marche les crin au vent | |
|