Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Un air frais... Lun 3 Juil - 10:14
Je me poste sur le flanc de la montagne... J'avance face au vent... Qui vient chatouiller mes naseaux et froler mes flancs... Arrivée à mi-chemin, Je m'arrete, regarde l'horizon, La douce brise fraiche balayant mon toupet de mes grands yeux noirs, La queue voletant aux vents...
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 15:28
J'arriva au cotés de la jument noir ... Je l'avais sans aucun doute connus ... Mais elle rester inconnu a mes yeux ... Je ne fis que l'observer ... Ce noir me rapeller quelqu'un ...
Djerba coursier
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 15:41
Arrive au petit trot et reconnait la jument noire puis voit un autre cheval qu'elle ne connaissé pas, recule de quelque pas puis lance un timide "Salut"
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 15:46
Vois une jument qui est ... Sur inconnu ... Une nouvelle sans aucun doute , je n'est pas du la connaitre ... Je vois qu'elle est timide
- Coucou !
Djerba coursier
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 16:01
Il avait l'air gentil mais elle n'avança pas car c'était un étalon et elle se méfié d'eux encore plus que des juments "Je m'appelle Djerba et je suis nouvelle"
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 16:09
Je souria
- Je m'en douter bien ! Bienvenue a toi alors !
Djerba coursier
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 16:11
souria a son tour "Merci" *Ils sont bizarre ici...*
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Un air frais... Dim 9 Juil - 18:22
Je la regarde gentillement, -bonjour...
Sujet: Re: Un air frais... Lun 10 Juil - 10:17
Je m'approcha du ravin ... Et je profita du vent portant ... Quel délice ...
Djerba coursier
Sujet: Re: Un air frais... Lun 10 Juil - 14:53
sourit a la jument et les observe sans rien dire ni bouger
Sujet: Re: Un air frais... Mar 11 Juil - 12:00
Mon regard se porta sur une petit fossé ... Qui avait sans aucun doute du faire un tas de blesser ...
~*Black Lady*~ Admin
Sujet: Re: Un air frais... Mar 11 Juil - 20:48
Je regardit ou était Light tendit le nez vers lui... M'élanca au grand galop et sauta d'un bond le petit fossé qu'il regardait! Puis arrivé de l'autre coté, je le regarde... Tête penchée comme les jeunes poulains, Cherchant à quoi il pouvait bien penser...?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un air frais...
Un air frais...
Page 1 sur 1