| Se roule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Se roule Sam 15 Juil - 21:00 | |
| Fire lui lança un sourire narquois apres s'etre arreté a quelques metres . - En general la politesse s'applique a tout le monde ! c'est une des bases de la politesse, espece de grosse dinde .. Il lui lança un regard meprisant avant de continuer a marcher . | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Se roule Dim 16 Juil - 9:47 | |
| -Minable comme surnom le petit insecte nain ma mére t'as choisie un bien mieux n'est ce pas le nain d'ailleur je suis né apres toi et tu es toujours aussi minuscule d'aprés ma mére...- Flimma ricane et se cabre de toute sa hauteur les muscle gonflé devennent 2 fois plus imposente que se pauvre fire elle lui donnent un grand coup de sabot sur tout le long de son chanfrein. | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Se roule Lun 17 Juil - 22:05 | |
| Fire etait un peu vexé si bien, qu'il ne vit pas le couup venir et ne put l'eviter . Il recula mais apres l'avoir reçut . - Et toi je te connais depuis que tu est petite et tu n'as pas maigris ! Tu sais que ce n'est pas bon pour la santé d'avoir des kilos en trop ! tu devrais faire un peu de sport, et commencer un regime . J'te jure sa ferait des miracles ! Vous pourriez peut etre courir un peu plus vite .. Il parlait trés vite et en la fixant du regard, debitant ces phrases sur un ton ironique . Tous en parlant, mine de rien il reculait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 16:30 | |
| -Ma fille et tres bien comme elle est!- Atilla etait juste derriére fire elle lui mordit violament la croupe. -Et toi tu devrais te musclet car contre nous tu de pese pas lourd- ELLE LUI DONNAS UN VIOLENT COUP CUL | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 16:39 | |
| Fire fut surpris d'enteendre atilla derriere lui et encore plus quand elle le mordit . Pour toute reponse, il envoya un coup de cu, non pas vraiment agressivement, mais plutot comme un reflexe . Juste au moment ou il relevais la tete, il se prit les posterieurs de Flimma dans la machoire . Ne pouvant ni reculer ni avançer, il alla sur le coyé vivement, et se retourna vers les deux juments, leur faisant face . Il ne parla pas tout de suite, sa machoire etait encore douloureuse, Il jeta juste un coup d'oeil a la morsure d'atilla Fire avait la peau assez fine, et la morsure d'atilla avait suffi a l'entamer . Un peu de sang perlait sur sa croupe . -... Sa depend en quoi . Tu as raison, en combat je ne fais pas le poid ! mais en course, je vous bats largement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 16:45 | |
| -La fuite abitude de tons clan...- Dit atille avant de s'avancer et de lui tourné autour tel un vautour. Sa fille le sourire au levres fit comme sa mére un cercle serre il ne pourrais pas sortir du cercle a moin d'avoir a force d'un buffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 16:52 | |
| Fire les regardait tourné autour de lui, Brr sa lui faisait froid dans le dos . Il fit mine de ne pas etre impressionner . - Ce n'est pas la fuite mais l'art d'éviter tout combat .. Il fit un mince sourire peu rassuré par la situation . Il essaya de se sortir du cercle avançant rapidement, quand Flimma etait derriere lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 17:39 | |
| Flimma lui tire la queue pour l'emcher de partir Atilla elle fais le mur plus solide et bien plus lourd que lui elle ne bougerais pas. -Tu veut partir deja...- | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 17:41 | |
| Fire s'arreta et leva un de ces posterieurs, tentant d'attendre Flimma . Il regarda Atilla avec un air ironique . - Je trouva l'ambiance un peu .. froide et demoralisante .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 17:45 | |
| -Oh ces vrai on commence juste a s'amuser...- Elle lui donne un grand coup de tête... -Raté...- Dit-elle la queue toujours dans sa bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 17:51 | |
| Fire coucha les oreilles et renvoya un coup de dent au chanfrein a Atilla . Puis Il tenta une ruade pour ce debarrasser de Flimma . - Mais moi contrairement a vous je ne m'amuse que peu d'etre avec deux grosses vaches qui feraient mieux de faire un regime au lieu de m'embeter .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 17:56 | |
| Il l'avait raté dommage pour lui elle lui redonnas un coup de tête plus violent et lui mordit l'encolure. Elle lui tire la queue pour le faire revenir vers elle et plante ses dans dans sa croupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mar 18 Juil - 18:00 | |
| Fire se cabra de toute sa hauteur, c'est a dire pas trés haut .. Il essaya de toucher la tete d'Attila avec ses sabots . Puis il retomba avec toute la legereté qu'un cheval de l'air doit avoir . Il se retourna vers Flimma et la mordit au naseaux du moins il tenta . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mer 19 Juil - 9:18 | |
| Elle ne lui laissa pas le temp de retomber atilla charga le poitrail bombé pour le faire basculais en arriére. Au moment ou il se tournas vers elle elle lui donnas un grand coup de tête et lui mordit l'encolure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mer 19 Juil - 12:11 | |
| Fire bascula en arriere sous la bourrade D'atilla . Il se retrouva donc a terre, allongé . Il ne se releva pas et lança un regard provocateur a Atilla . - Qu'est que tu va me faire ? Me tuer ? Ho zut j'avais oublié ! Tu n'en ai pas capable . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mer 19 Juil - 15:46 | |
| Elle se cabras et attoeris sur fire avec violence et recommenca plusieur il allé se t'aire une fois pour toute.Elle donnas un grand cou de pied dans la tête de fire pour qu'il se t'aise pour de bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Mer 19 Juil - 16:27 | |
| Fire la vit se cabrer mais ne comprit pas tout de suite qu'elle allait lui retombai dessus . Il se prit les membres d'Atilla en plein ventre, il retint son souffle un moment . Grace a sa rapidité, qu'il tenait de son clan, il evita certains des coups d'atilla . Malgré tout il etait plutot mal en point . Il vit les posterieurs de Flimma arrivaient droit vers lui et essaya de se reculer, mais pas assez vite et se prit quand meme le coup mais un peu atténué . Il rassembla rapidement ces forces et se releva vivement, Il recula, faisant face au deux jument, pres a ne pas retomber dans le panneau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 12:10 | |
| elle se remire a tourné autour de fire t'elle de vautour elle dans un etat l'amantable si personne de son clan ne vennez le chercher il sans sortirai surment pas . | |
|
| |
Season Stop guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 157 Age : 32 proverbe préférée : : ¤Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime...mais parce qu'il t'aime que tu es belle...¤ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 12:21 | |
| Arrive au trot leger Shadame petite de taille mais grande par le coeur et le courage elle arriva près des chevaux
"Bonjours tout le monde vous allez bien ??? Je vois que oui toujours votre robe noire et votre sourire ...je doit dire très seduisant regarder vous faite craquées Fire"
Elle se foutée totalement de leurs gueules...
*Pauvre Fire* *Je ne peut combattre ni la mère ni la fille je fait deux fois moins leur poids et leurs taille...Mais pour un de mon clan je ferai tout même mourrir*
"Atilla je voie que ta fille te ressemble dans tout les sens du thermes ...Si on peux appeller sa une fille ...Pleine de boue BeurKkk"
*Toi tu me méprise du regard et moi je te méprise en parole c'est quand même plus courageux avoue ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 12:28 | |
| Atilla s'avance et laisse fire a sa fille elle tour au tour de shadame et lui mort la croupe elle se cabre et attirit sur son dos violament puis elle se laisse retombais en lui donnent des coup dans les flanc. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 proverbe préférée : : ¤Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime...mais parce qu'il t'aime que tu es belle...¤ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 12:51 | |
| Repond à son attaque par un violent coup de cul dans sa machoire
"Oh finalement sa fait pas trop mal ou alors j'ai l'habitude"
Ricana fierement | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 13:22 | |
| Fire regarda Shadame . Il aurait bien voulue aller l'aider mais il doutais que Flimma le laisse passais . Et il n'etait pas de taille a lutter, deja plus petit et moins fort qu'elle, il etait en plus bien amoché . Il tenta quand meme sa chance et partit comme une fleche vers Atilla . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 13:32 | |
| Flimma lui rratrapa la queue et lui mordit croup encore un fois. Atilla elle se cabras au coup cul qui ne la tacha apeine elle lui mordit le garrot et donnas des coup de sabot dans l'epaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 13:46 | |
| Esquiva le coup dans l'épaule qui aurai pu lui coutée...
Hennit puissament pour avertir Fire de faire attention
Elle envoya son cul en l'air pour que Atilla se le prenne pendant quelle se cabrer elle galopa vers Fire et donna un violent coup de cul sur Flimma pour que elle laisse l'étalon
A present elle était encerclée par les deux jument dont elle avait pas bien peur
"PpFf j'commence à m'ennuyer pas vous ???"
Regarde Fire et Hennit bruyament pour lui dire de partir
"Fire part vite t'en fait pas pour moi sa va aller je galope plus vite que n'importe qui ...J'te rejoint vivante promis"
Mordilla doucement la croupe de l'étalon pour qu'il prenne le galop
maintenant elle était toute seule avec Atilla et Flimma
"Oh je m'ennuie pas vous ???"
Elle se détacha des deux juments et mordit le cou de Flimma tel un lio et sa proie je m'écarta rapidement pour eviter une attaque de Attilla par derriere... J'était maintenant face aux deux juments | |
|
| |
| Sujet: Re: Se roule Jeu 20 Juil - 13:59 | |
| Flimma ne sella pas touche de la jument quand elle s'approcha elle lui donnas un violent coup de tête.Atilla bondit sur shadame et la bouscula et lui mordit avec violence le flanc lui arrachent la peau fine.Flimma se cabras face a elle et lui mordit entre les oreille puis pris son chanfrein en long et lui donnas un violent coup de machoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se roule | |
| |
|
| |
| Se roule | |
|