| Veu se batre | |
|
+5Fire legend Atilla ¤°Crazy Love°¤ ~*Black Lady*~ Esprit D'Avril 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Veu se batre Jeu 20 Juil - 12:16 | |
| -Seul et unique- Dit-elle fiérement. Flimma sourire au levres etait heureuse d'etres là. | |
|
| |
Season Stop guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 157 Age : 32 proverbe préférée : : ¤Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime...mais parce qu'il t'aime que tu es belle...¤ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Veu se batre Jeu 20 Juil - 17:28 | |
| Arrive d'un pas fier et lourd
Se met à côté des siens
"Notre moyen de survie est aussi quand on est solidaire et que on se serre les coudes..."
Jete un regard frugial à Atilla
Puis regarde Flimma
"Tient tient Mère et fille ...Quelle ambiance démoniaque"
Shasha se régalée de la provoquée... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Veu se batre Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| -Tiens la nouvelle petit amie de nain tu ne trouva pas qu'il vont bien en ensemble diablo.- Dit-atilla a diablo l'un de ses meilleur guerrier. Flimma elle se concentras sur ideal qui etait plus sa priorité son pére haisser le siens et les enfant se destete aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 proverbe préférée : : ¤Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime...mais parce qu'il t'aime que tu es belle...¤ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Veu se batre Jeu 20 Juil - 18:53 | |
| Rigola
"Je suis encore plus petite de taille que le nain comme vous dites..."
"Et je vous trouvent dégueulasse de dire sa "
Tout en la méprisant elle comparée la taille de tout les chevaux~> Diablo~>Atilla#Flimma~>Fire~>Moi
*Je suis la plus petite de taille...*
"Toute facon vous êtes des moins que rien ...J'vous haie...Tous...Et le nain certainement qu'il vous emmerd* " "N'est ce pas Fire ???" | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Veu se batre Jeu 20 Juil - 22:45 | |
| Diablo détourna la tête vers la nouvelle inconnue.
*Une de plus a tué ! *
Il sourit a cette pensées. Puis d'un pas fier et imposant il vint se planter devant elle.
Il prit bien soin de se redresser histoire de la toiser de haut. Puis,, séchement il répondit :
" Nous sommes solidaires nous aussi. Et puis, tu es la depuis peut mêle toi donc de ce qui te regarde. Le surnom de Fire nous concerne. Alors ravale ta langue. Oh et puis, puisque tu nous hais tant que sa, ne tinquiet pas, bientôt mon clan se chargeras de fermer tes yeux a jamais. Tu ne pourras plus nous voir ni nous entendre. Après tous, nous n'avons pas que des mauvais côtés. "
Il renacla et partit au trot royalement. Il n'y avait plus de combat, cela ne l'interressait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 10:12 | |
| Quand elle apercu le cheval de si près elle se rendit compte de sa petite taille mais elle n'en avait pas peur pour au tant...
"Oh mais je suppose que je doit le prendre comme une menace ???" "Et moi je suis peu être là depuis peu mais je suis là au cas ou mon ami aurait besoin d'aide !!!Parce que moi j'ai un coeur !!!"
*Putain c'est un prétencieux celui là j'le deteste*
Elle le regarde et le nargua du regard
"Tu vrois sincèrement que je suis impréssionée ???"
Elle rigola en le provoquant
"Serieuxement tu crois qu'ils vont me tués ??? Non mais dans tes rêves le gros !!!"
Elle tourna les talons et le méprisa du regard
"Aller Fire on rentre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 13:32 | |
| Diablo ne répondit rien, il s'était contenter de sourire.
Ils répondaient tous la même chose. Diablo conaissait ce discours par coeur et a présent il l'ignorait.
Les chevaux de l'air étaient faibles et utilisait trop la paroles pour ce sauver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 13:59 | |
| Le regarde et la taquine
"Pourquoi tu pert déjà ??? Hein t'en a mare de parler avec moi ...??? Ou alors tu as peur "
*Pff j'ai trouvée il se dégonfle*
Le regarde et le provoque du regard
"Tu te dégonfle ou alors c'est certainement la première fois qu'une jument aussi naine te parle comme sa nn ??? Oh oui certainement..."
Elle le provoquée vraiment Shasha n'a pas sa langue dans sa poche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 15:50 | |
| Diablo qui était loin ne pretta même plus attention a ses paroles.
D'ailleur vu son humeur il vallait peut être mieu pour elle ^^
Et puis se battre contre une jument...pff c'était tellement facile ! | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 15:56 | |
| Fire les ecouta parler . Lui n'avait rien a dire, d'un son surnom il l'avait depuis qu'il etait petit et maintenant il y etait habitué ; De deux il s'etait fait battre a plate couture et donc il faisait mieux de s'ecraser . De plus il etait un pietre guerrier, asticoté les chevaux du feu, il savait faire mais se battre : il etait nul. Il regardait shadame, ne l'arretant pas mais ne l'aidant pas non plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:22 | |
| Renaclant sur l'autre étalon peta un coup de cul en l'air et partie
Elle fesait la tête
"Tu veux venir avec moi Fire ???" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:37 | |
| Fire hocha la tete et alla en trottinant vers le jument . Il arriva a coté d'elle . - On va ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:38 | |
| Reflechie"Heu on peu aller ou tu veux alors " [Fait un PV] | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:46 | |
| Fire la regarda et fit mine de reflechir . - d'accord, suivez le guide ! Il fit un petit sourire malicieux et lança un dernier regard au chevaux du feu .
[ Go pour la cascade des brumes ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:51 | |
| Regarda là ou Fire regardé et vit le cheval de feu
Elle donna un leger coup de tête à Fire pour arreter de le regarde
"Fire arrete de la regarder STP il va se croire beau après ^^"
Rigola et donna un leger coup de queue à Fire pour s'elancé au trot vers la cascade de Brume | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:54 | |
| Fire sourit et vpartit un peu apres elle, mais il repassa vite devant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 17:58 | |
| [Nous ne sommes plus de ce topic nous sommes à la cascade XD]
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Veu se batre Ven 21 Juil - 18:07 | |
| [ Shadame, pour nous oui mais peu etre pas pour les autres .. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veu se batre | |
| |
|
| |
| Veu se batre | |
|