| Monte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Monte Lun 22 Mai - 18:49 | |
| Wind Angelo montait la montagne car il voulait voir les terres de l'air en son grand complet...Il pensait a sa mere qui avait disparu peu apres son pere... | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Monte Lun 22 Mai - 19:17 | |
| India n'étais pas long! elle vit le Cheval et se demander si elle pouvais allez voir! elle s'approche doucement "bonjour!"dit-elle d'un ton timide! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Monte Mar 23 Mai - 3:57 | |
| Il etait tellement perdu dans ses pensees qu'il n'entendit meme pas la jument s'approcher... "Oh!Bonjour!" Il etait surpris,mais parlait d'une vois chaude et accueillante... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Monte Mar 23 Mai - 18:11 | |
| sourit a l'étalon "je te dérenge?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mer 24 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Ven 26 Mai - 15:11 | |
| "ok!moi c'ets India!!" sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Sam 27 Mai - 0:33 | |
| "Enchante India!Moi c'est Wind Angelo...mais appelle moi simplement Windo!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Lun 29 Mai - 12:32 | |
| "ok!" lui sourit "tu connait bien ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mar 30 Mai - 2:26 | |
| "Assez bien!J'y suis ne!" A ce souvenir,il repensa a ses parents et son freres disparus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mar 30 Mai - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mer 31 Mai - 0:08 | |
| "Oui!Je faisais juste penser a mes parents!Alors,vous etes nouvelle n'est-ce pas?" Il lui fit un grand sourire pour ne rien laisser paraitre... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Monte Mer 31 Mai - 16:59 | |
| Fire legend passait par la en cherchant toute personne qu'il connaitrait . Il vit sur le sommet de la montagne deux chevaux, Il se lança dans l'ascension, peu de temps apres il arriva en haut . Il arriva dans le dos de Windo, il sourit tout content d'avoir trouvé quelqu'un . Mais il n'avait pas l'impression de connaitre les deux chevaux . Pas grave il ferait conaissance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Jeu 1 Juin - 5:19 | |
| Windo sentit une presence derriere lui et se retourna vivement... "Fire!!C'est toi" Il esperait ne pas rever et bien revoir son frere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Jeu 1 Juin - 18:08 | |
| sourit en voyant c'ets retrouvaille "bonjour!" dit-je timidement | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Monte Dim 9 Juil - 15:27 | |
| Je voulais voir la terre de l'air aprés que beaucoup de gens déserte ... Elle était comme avant ... Mais il manquer quelque chose ... Je sentis des odeur familiére et je continua de monter ...
* Whinney , Fire et Windo ... *
Je vus alors deux silhouette de vrai étalon ... Mais c'était l'odeur que je connaissais ... Je stopa net ... Je disa doucement d'une vois grave et douce ...
- Fire Légend ? Wind Angelo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Monte Lun 10 Juil - 15:19 | |
| Fire sourit a Windo, et hocha la tete . - exact ! C'est moi ! Il fit un sourire a India et inclina l tete . - bonjour .. Quand il entendit son nom derriere lui, il tourna la tete et reconnut light . Il emit un hennissement un peu attenué et fit un sourire . Il retrouvait des tetes qu'il connaissait et sa faisait du bien .. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Monte Mar 11 Juil - 11:59 | |
| Je souris aussi et m'approcha de Fire ...
- Tu as tellement grandis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mar 11 Juil - 12:03 | |
| Fire sourit a light angel, il secoua la tete . Puis il trotinna, comme pour montrer a tout le monde qu'il avait grandis .. Puis il s'arreta et regarda light . | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mar 11 Juil - 12:07 | |
| Je souria ... Et disa ...
- Tu es devenu magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mar 11 Juil - 12:17 | |
| Fire fit un petit sourire, et les regarda tous de haut . - Mais j'etait deja magnifique Il arreta son regard et en fit malicieux en regardant light . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monte Mar 11 Juil - 12:25 | |
| Fire rigola un peu, puis il regarda tous les chevaux . Il fit mine de se pavaner . - Ze suis le plus bô ! Il s'arreta et regarda Windo, qui n'avait encore rien dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mer 12 Juil - 5:09 | |
| Il n'avait pas dit grand chose, mais s'etait surtout parce qu'il etait tres heureux de retrouver son frere et son pere...
"Ah oui?! C'est ce qu'on va voir..."
Il decida de jouer le jeu de Fire et commenca a parader a son tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monte Mer 12 Juil - 11:21 | |
| Fire observa Windo qui paradé . Il fit non de la tete . - tsss ! c'est pô comme sa quon fait ! ah lala ! faut tout te montrer ! Il recommença a parader mais en accentuant le roulement de hanches et en montant bien toutes les pattes a chaque foulées . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte | |
| |
|
| |
| Monte | |
|