| Marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Marche Mer 14 Déc - 14:17 | |
| Pars au galop vers le terres de feu... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Marche Mer 14 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 16:53 | |
| L'étalon gris le regard brulant de haine declara aussi frois qu'une pierre "je vais ou je veu si je suis bien ici j'y reste fait se que tu veu atilla mais se laisser fair n'est pas une bonne idée!" en effet l'étalon n'avait pas l'habitude de se laiser fair toute sa jeunesse il l'avait passer a se defendre et a ne pas se laisser fair bien que cela lui coutat plusieur fois très cher sa vie avait été un combat insecent et ce n'était pas maintenat qu'il n'appartenais plus aux hommes qu'il allait se laisser faire | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 16:57 | |
| - tient donc...les rebels sont parmis nous. Je regardai l'télon avec un grand sourir, en faisant bien attention a être or de sa portée car le moindre coup de sabot aurait été mortel. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 17:03 | |
| L'étalon gris coucha les oreilles le regard qu'affichait l'autre étalon ne lui plaisait guere et il retorqua agressif et froid "pas rebel juste libre!" puis il toisa Calvaro sombrement avant de renacler bruyament | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 17:05 | |
| - libre....mais nous le sommes tous ici...ce n'est pas original comme réponse!! Je prend toujours gaffe a la distance qui me sépare du colosse gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 17:07 | |
| Souris avec arrogance et lançe moqueur "alors si je suis libre j'ai le droit de rester ici!" libre?peu original comme reponse?c'était l'une des seule fois qu'il pouvait le dire
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 17:09 | |
| - le fait d'être libre ne permet pas de violer les règles instaurées...vous être entrain d'enfreindre le code instaurée par vos propres ancêtres...que de respect !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 17:14 | |
| L'étalon lacha un petit ricanement "Mes ancètres?" il souris moqueur "si se sont mais ancètres alors?" il se tourna donc gardant une oreilles très attentive sur Calvaro près a riposter si il venait la mauvaise ider a l'étalon de l'attaquer par surprise puis il disparut dans le brouillar | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Marche Lun 19 Déc - 17:17 | |
| Je le regarde parir, l'air grave, n'iamant pas son sourir. Je reste jusqu'a se que l'étalon est comlétement disparue puis fait demi tour sur mes hanches et me lance au galop, accompagné par le vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
|
| |
| Marche | |
|