| Rien.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Rien.. Mer 17 Mai - 16:19 | |
| Rien plus rien plus personne aucune personne elle etait seul depuis des mois deja et la solitude la rendez comme son pére violent et hargneux avec se qui l'avais abandonner elle ére sur le terrain des combat comme une ame en peine elle s'en nouvelle de ses filles et sens nouvelle de l'etalon qu'elle aime la tête panche vers le sol elle marchais d'un pas lent et lourd tellement sa peine etait grande elle allé mourrire comme son pére seule abandonner part les siens. | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
Nombre de messages : 56 proverbe préférée : : [- L'Air du Paradis Souffle Entre Les Oreilles D'Un Cheval -] Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rien.. Sam 20 Mai - 3:04 | |
| Craz' arrive encolure haute et fière. Nouvelle peut-être, mais déjà fière des terres au quelle elle appartiendrais ! Aperçus une juments noir. S'arrêta sur le coup et la regardis attentivement de loin. Ennemis, Allié ? Peut importe elle allait le savoir ! Hénissa puissament et se cabra de toute sa grandeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rien.. Sam 20 Mai - 8:17 | |
| Atilla tournas son regard vers crazy son regarde etait noir la flamme de son pére brillait dans ses yeux elle se cabra dans tout sa hauteur les dents en avant battant les antérieure et retombas violament sur la sol. | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
Nombre de messages : 56 proverbe préférée : : [- L'Air du Paradis Souffle Entre Les Oreilles D'Un Cheval -] Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rien.. Sam 20 Mai - 21:48 | |
| La regardis avec respect... Cette fougueusité ne pouvenait venir que de feu... S'approcha fièrement d'elle. Arriver à ses côté je m'adressa à elle
-Bonjour... Mon nom est Crazy Love, Craz' ou Lov' pour les intimes.
Comme elle paraissait plus "dominante" que moi je fit une révérence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Dim 21 Mai - 15:18 | |
| Elle sourit discrétement. -Debout l'amie je suis pas le pape...- Elle sourit fiérement. -Je suis Atilla derniére descendente du chef du feu...- | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Lun 22 Mai - 0:04 | |
| Souris amusée parce qu'elle venait de dire !
-Enchanté ! Contente que vous soyez du feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Lun 22 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Lun 22 Mai - 19:47 | |
| La regarda sous toute ses couture. Elle était un peu plus grande que moi et avec une magnifique robe !
-Es que sa fait longtemps que vous êtes ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Lun 22 Mai - 19:51 | |
| Elle sourit -oui tres longtemp j'ai connus tout les guerrier de notre terre d'on les trois meilleurs...mélian,infierno et diablo blanco- Elle pense au combat qu'ils avais fais ensemble | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Lun 22 Mai - 19:58 | |
| -J'espère les rencontrer alors !
Soupira... | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rien.. Lun 22 Mai - 20:18 | |
| - Citation :
- atilla
Elle les revoit pres de l'arbre des reunion du clan a parlet elle soupire | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Mer 24 Mai - 1:17 | |
| -Qui à t'il ? Vous semblez un peu troublez ! | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rien.. Mer 24 Mai - 6:51 | |
| - Citation :
- -il son tous partie ou je ne sais pas...-
elle a perdu toute sa joie en disant sa. | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Mer 24 Mai - 23:08 | |
| Baissa les Yeux
-Désoler ! | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Rien.. Jeu 25 Mai - 14:33 | |
| [Je suis désoler de cette looongue absence !! Mais me voici de retour et plus fort que jamais ! ]Diablo avait quitter ce monde de guerre très longtemps. Mais il n'avait pas chercher Inra, elle était sortit de sa vie. Elle avait su le rendre heureux, mais il avait fait une erreur. Il l'aimait plus comme une fille que comme une compagne. Et puis, l'amour était a présent la dernière chose dont il se souciait. Tout ce qu'il voulait a présent, c'était retrouver son Clan, ses habitudes et ses amis. Il pensa de suite a Atilla, elle avait toujours été la pour lui. Puis il pensa ensuite a Mélian, malgré leur combat et leur réticence il l'appréciait pour sa particularité.
L'encolure roulé, la queue se balançant, les oreilles dressées il trottait souplement et avec rapidité. Le pas lourd et imposant comme toujours, les naseaux fumant la respiration bruyante il foulait de nouveau ces Terres qu'il aimait tant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Jeu 25 Mai - 18:59 | |
| [mon ami(e)] Atilla dressa l'encolure entendent un bruit de pas elle tourna son regard et vie un etaon blanc et imposant se presenté sur ses terre elle hennit bruyament quand elle reconnut blanco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Jeu 25 Mai - 21:21 | |
| [ ] Diablo entendit un hénissement familier. Il redressa la tête et reconnu Atilla au loin. Il s'arrêta et sourit doucement.
Il piaffa, puis se cabra royalement en poussant un hénissement puissant. Puis il retomba sur le sol avec grâce et galopa vers elle...il était de retour et s'était si bon ! | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Ven 26 Mai - 3:41 | |
| Coucha légèrement Les oreilles. Recula et Regarda le nouvel Arrivant. Il semblait Faire plaisir à Atilla de le Revoir. Pourquoi ? Lov' s'en foutais Pas mal ! ^^ Ne lui Parla pas Immédiatement... Serrais-ce Un de c'est Valeureux et Noble guerrier dont Elle m'avait Tant parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Ven 26 Mai - 11:34 | |
| Elle sourit fiérement et tapa du pied joyeusement. -Ah blanco tu enfin de retour parmis nous...il manque juste mélian et inra pour que l'equipe sois a complet...- Le regarde fiére et la posture droit les muscle gonfle elle pensa a son pére. -Je te vengerais pére...- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Ven 26 Mai - 18:31 | |
| Diablo passa au pas devant elles et s'arrêta enfin. Il salua poliment la jument inconnu d'un signe de tête.
Puis il se tourna vers Atilla et répondit :
" Je suis également très heureux de te revoir Atilla. "
Il se figea, son regard devint froid. D'une voix placide il dit :
" Inra ? Hmm.... "
Il détourna la tête et souffla. | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Sam 27 Mai - 2:40 | |
| Discrètement Lov' s'apprêttait à Partir. Elle avait dit Blanco ? Je crois QU'elle m'avait Mentionner ce Nom tout À Leur. Fit une Petite révérence et Dit calmement. "Voulez-Vous que Je vous Laisses ?"
Regardis l'étalon. Leva la fièrement La tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Sam 27 Mai - 11:07 | |
| Elle regarde la tête de blanco et vois qu'il ne lui avait toujours pas pardonnais elle sourpira. -Se qui compte ses que tu sois de retour....Tu peut restais Crazy- Elle lui fit un signe de tête comme bienvenu dans le clan et souria a blanco -Blanco voici Crazy Love...Crazy love l'un de nos meilleur guerrier diablo blanco....- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Sam 27 Mai - 18:54 | |
| Diablo n'ajouta rien sur Inra, pour lui elle n'existait plus. Et il espérait ne pas la voir réaparaitre un jour.
Il tourna sa tête vers la dénommé Crazy Love, il souffla et inclina poliment la tête.
Il eu un sourire moqueur aux paroles de Atilla, et d'une voix malicieuse il répondit :
" Enchanter Crazy, mais ne faite pas attention aux paroles d'Atilla ! Elle a toujours tendance a exagérer ! "
Il jetta un regard furtif a Atilla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien.. Sam 27 Mai - 19:22 | |
| -J'ai peut êtres trop de modestis pour toi...mais je ne trouve pas que j'exagére..- Elle sourit avec malice | |
|
| |
¤°Crazy Love°¤ coursier
| Sujet: Re: Rien.. Mer 31 Mai - 1:24 | |
| Souris...
* Il m'a L'Air sympatique... *
Inclina la Tête
- Heureuse de Vous connaitre...
N'ajouta rien Mais fit Un petit Sourire au Mot qu'échangeais Atilla et Blanco ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien.. | |
| |
|
| |
| Rien.. | |
|