| :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: :'( Dim 14 Mai - 16:43 | |
| Je fit erreption sur la plage au galop... Dans un trot soutenu, je fit le tour de la plage, henni, dilate mes naseaux, la queue en panache, les larmes degoulinantes et sechouants sur le sable... Je cherchait une trace de falco, je voulais qu'il revienne... Je fis les 100 pas sur la plage, hennissant tout les quart d'heures... J'étais dans un important état de detresse...
Calvaro me manquait, ma fille de meme... et maintenant le depart de Falco? Mais que m'arrivait-il? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: :'( Dim 14 Mai - 16:53 | |
| Idéal la suivait. Arrivé sur la plage, il la rattrapa rapidement. Ce n'était pas le fils de Falco pour rien ! Il regarda la jument tournait et virer. . . Impuissant. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: :'( Dim 14 Mai - 20:01 | |
| Toute l'apres midi je continua mon manege... Déjà, le soleil se couchait et j'attendais toujours...
Quand la lune fut clair dans le ciel, je m'enfonca dans l'eau glacée, mais larmes se melaient a l'océan... Je poussa un hennissement fort et aigu qui resonna à la surface de la mer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: :'( Dim 14 Mai - 20:09 | |
| Idéal frémit sous se hennissement. Il savait que c'était inutil. Que son père était déja loin. Mais peut être qu'il reviendra. A vrai dire, il n'en était pas sur. Il s'approcha de la jument. "Ca ne sert à rien. . . Viens." Il l'entraina vers la plage. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: :'( Dim 14 Mai - 20:11 | |
| Arrivée sur la plage, je m'écroula, j'etais fatiguée, triste et j'avai peur... Emit des ptits gemissement... Plu la force d'hennir... | |
|
| |
| Sujet: Re: :'( Dim 14 Mai - 22:27 | |
| L'étalon était désolé. Il ne savait quoi faire. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: :'( Lun 15 Mai - 18:03 | |
| entend les hennisements aperçoi Idéal et Black lady va vers eux donne une léchouille a idéal puis regarde Black lady "quesqui à?" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: :'( Lun 15 Mai - 20:12 | |
| Je ne pouvais plus rien faire... j'étais impuissante triste... je ne pris pas la peine de repondre a Lady, je tremblais... | |
|
| |
| Sujet: Re: :'( Mer 17 Mai - 15:52 | |
| Idéal rendit sa léchouille à sa mère. "C'est papa. . . Il est partit." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :'( | |
| |
|
| |
| :'( | |
|