| §*...*§ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mar 16 Mai - 20:04 | |
| (dsl,je m'incruste!moi je suis de retour et je ne suis jamais partit!) | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 6:37 | |
| on doit trouver un truc pour qu'il revienne ou qu'elle chose pour que le forum devienne plus bo | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 13:25 | |
| Mais Lady est admin aussi non ? | |
|
| |
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 13:29 | |
| oui, enfin, j'ai les codes de calvaro... | |
|
| |
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 15:42 | |
| Mais si tu es admin, tu peut aller en bas de la page d'accueille, par exemple, tu clique sur panneau d'administration, et tu peut tout changer !!! Couleur, logo, qui est en ligne?,... Et si tu as besoin de quelqu'un pour des créa, je suis là... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 15:55 | |
| Oui, en s'y mettant tous, on peut faire de la pub et tout. Remettre un peu de neuf dans le forum. Dans les sujets. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:12 | |
| on n'est pas que la en temp que menbres actif mais aussi en tant qu'amis | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:17 | |
| bon, donner moi des idées, je suis la aussi! pour les sujets et tout, faite moi par de vos attentes! | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:19 | |
| Et bien tu peux t'inspirer de mon site. Faire des nouveaux lieux, des nouveau forum dans le hors jeu. . . Je veux bien t'aider si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:22 | |
| si on ajouter a l'histoire un morceau part exemple que la guerre continu que les dominant des deux clan se font encore la guerre | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:22 | |
| ouai jveu bien, deja, il faut que je me connecte chez calvaro, pck je peu pa modifier le forum depuis black lady | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:23 | |
| bon, alors... dja, tout les texte les lieu et tout, si vous avez des idées, va falloir s'organiser... direction le tchat | |
|
| |
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:24 | |
| même bléme avec le mien mais bon | |
|
| |
| Ben va sous calvaro et tu te mets en admin pour pouvoir modifié le fofo ! Moi je riviens dans pas longtemps et je cherche des idée pdt que je suis chez le coiffeur !! ^^
| |
|
| |
| Oui, bonne idée. Ce weekend, je fait revenir Falco. Ca mettra un peu d'action et puis Calvaro n'étant pas là, il est lieutenant | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 20:29 | |
| Ouai trèèès bonne idée !!!! Et j'aime bien le début des nouvelles coulaur !!!! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: §*...*§ Mer 17 Mai - 20:31 | |
| ouai... cest juste des essai... (rooo c tro dur!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: §*...*§ Jeu 18 Mai - 17:12 | |
| Si tu veux, pour les couleurs, je peux t'aider !!! Mais c'ets bien ce que t'as fait !! Sauf le logo du forum que j'aime bof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §*...*§ | |
| |
|
| |
| §*...*§ | |
|