| Yeah !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Midnight Sun
| Sujet: Yeah !! Sam 25 Mar - 23:54 | |
| Je galopais dans ce champs, abandonné et désert.. Je fillais comme une flèche , évitant des obstacles imaginaires.. le vent soufflait dans mes oreilles , s'engouffrer dans ma crinière.. Je galopais , galopais , avide de vitesse , comme un fou Je me cabrais par si par là , puis reparter au triple galop , ventre à terre | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 0:09 | |
| (euh... si t'es copain avec le vent, c'est peut etre pas le bon clan? parce que si en plus tu galope vite... c'est plus les qualités de l'air non?) | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 0:19 | |
| (mais je suis dans le clan de l'air..j'ai marqué cela du moins dans ma présentation..jme suis peut être trompé ailleur.. ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 0:21 | |
| (rrrooooooooooooo chui desolée!!!! comme c'etait le premiere message que tu postait et qu'il etait chez le feu, j'ai cru que c'était ton territoire, je suis desolée!! je m'excuse etje m'eclipse!! encor sorry!) | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 0:23 | |
| (t'inquiète , c'est pas grave du tout !! ) | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 14:47 | |
| arrive dans un pas lourd et determinet atilla n'etait pas trop d'humeur alors elle semit a brouter et n'a pas vut l'etalon un peut plus loin | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 14:56 | |
| Sens une présence mais continu son manège.. Le vent raporte souvent des odeurs étrange.. Il ne vit pas l'autre cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Yeah !! Dim 26 Mar - 17:03 | |
| entend un bruit hume l'air et s'approche de l'odeur | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Lun 27 Mar - 22:32 | |
| Entends des pas s'approchés Tourne la tête et voit l'autre cheval Le regarde s'approcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Mar 28 Mar - 10:09 | |
| approche de l'etalon et regarde sa croupe le symbole de l'ait et est marque elle couche les oreille et recule | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Mar 28 Mar - 12:59 | |
| Regarde sa croupe Ah oui , je l'avais oublier se symbole.. Reste sur place Fixant toujours la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Mar 28 Mar - 16:06 | |
| ronfle et piaffe -que viens tu faire ici etrangers- | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Mer 29 Mar - 19:34 | |
| Ne lui répond pas.. La fixe.. *Bah quoi , on a plus le doit de s'amuser maintenant?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Jeu 30 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Jeu 30 Mar - 19:18 | |
| La regarde, sans bouger..
-Je ne faisait que m'amuser..Avec le vent...-
Baisse les yeux Après tout , je ne faisais rien de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Jeu 30 Mar - 20:37 | |
| -tu n'est pas sur tes terre ici le feu il n'y pas de vent- ronfle | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Ven 31 Mar - 22:43 | |
| Un bourasque de vent s'engouffra dans sa crinière Il leva la tête grasieusement
-Pas de vent.., tu plaisante??- | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Sam 1 Avr - 8:31 | |
| Piaffe -ici le vent n'existe pas- | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Sam 1 Avr - 16:37 | |
| Secou la tête
-Ici , la gentillesse n'existe pas non plus on dirais !-
Me cabre et tourne le dos à la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Sam 1 Avr - 17:01 | |
| -non elle n'existe pas pour les gens comme toi- | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Lun 3 Avr - 22:11 | |
| La regarde.. Pas méchament... Puérilement...
-Je penses qu'elle ne dois pas exister pour personne Dans ton cas...-
La regarde droit dans les yeux -En m^me temps , avec un accueil digne du tiens Je ne me fais pas de doute sur toi...-
Me cabre et retombe avec soupleese juste devant elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Mar 4 Avr - 8:19 | |
| se cabre et retombe violament | |
|
| |
Midnight Sun
| Sujet: Re: Yeah !! Mar 4 Avr - 20:53 | |
| La reagrde moqueur
*copieuse...*
Rue en douceur
-Désolé mais je n'ai pas peur Des chevaux sans coeur - | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah !! Ven 7 Avr - 17:11 | |
| Ronfle mechament et hennit puissament et méchament lui tour ne autour comme un fauve pres a attaquer fais plusieur tour arrive a la hautuer d'un de sais flanc et attaque sens prevenir le mordant rageusement se cabre et recule de quelque pas retombe violament en tapent puissament avec ses patte avant sur sont flanc | |
|
| |
Season Stop guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 157 Age : 32 proverbe préférée : : ¤Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime...mais parce qu'il t'aime que tu es belle...¤ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Yeah !! Jeu 20 Juil - 13:59 | |
| Arrive au trot
*Toujours Atilla elle est partout celle là ...*
"Salut fils de l'air je suis Shadame elle dit que tu n'est pas gentil car elle ne sait pas ce que c'est la gentillesse donc je te conseille de l'ignorer ;)COnseil d'amis"
Elle regada méchament Atilla et lui fai tun clin d'oeil ironique
"Désolée d'avoir gachée tes chances de te battre Attilla"
Ricana et partit au grand galop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah !! | |
| |
|
| |
| Yeah !! | |
|