| 2 èmes fois ... | |
|
+3Lady kiss ~*Black Lady*~ rodéo rocky 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 14:53 | |
| Pour la deuxième fois, j'étais sur les terres des mes ancêtres .... Je respirait a plein poumons l'oxigène si pur qui régnait en ces lieux..
Et ce secret qui me harcelait !!!! Je ne tiendrais pas longtemps !!! Et il viendras un our ou j'avouerias tout !!!
J'étais fatigué Lasse Ame torturée.
J'avais besoin du vent !!! J'arriverais pas a rester cher le feu. Et pourtant je le doit. jBanni de son clan, je n'ai d'autre choix que de rester cher les feu.
Et le plan d'atilla... Je frissonais... Il fallait que je parle a cet étalon baie, celui que j'avais vue a l'assemblé. Ce cheval, ou, a son passage on s'écartait... Ce cheval qui se nommait calvaro, qui était, je crois le chef de l'air. il fallait que je lui parle !!!
Prit de nausée, je tombe a terre. Il pleut J'ai le mal blanc je le sait ( mal blanc = rhume ) J'ai des sueurs froides. e respire difficlement.
Je me relève, la robe pleine de boue. Le vent est là.... Et pourtant il n'a aucune pitié pour moi.... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 14:59 | |
| ayant senti une presence, je m'avance sur cette terres que je connai si bien, puis vois cet etalon, malheureux, renfermé... je ne savais comment l'aider... | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 15:38 | |
| resonnaissans son odeur parmie tant d'autre j'arriva sur les terre et vie black lady et l'interroga du regard *Qu'a t'il?* je m'avance avec l'autre jument
là le vent se calma | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:37 | |
| La pluie dégouline sur ma crinière. Ma robe d'habitude d'un gris argentée était devenue noire. Je n'avsis pas vue les deux juments et pourtant je savais qu'ellle était là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:42 | |
| s'approche au trot et se met du bon coté pour éviter a la plui de tombé sur rodéo | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:45 | |
| galop vers lady "lady,to clan est en danger!!Atilla veux vous tué un par un en commencent pas calvaro!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:48 | |
| [ india !!!! c'ets la deuxième fois que tu t'incrustes dans mon sujet !! tu peut partir silteplait !!!!!!!!!! poarceque ce sujet me tient a coeur et il est important pour l'avenir de rodéo !!!!!!!!]
Je lève la tête. Lady kiss est là. Je la regarde. Je lui sourit. - tient...on se retrouve, encore et ..toujours. Je me forçait a sourir, mais ma voie tremblait, je frissonais. J'vait mal a la tête...
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:50 | |
| (pas de problème!! et dsl!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:51 | |
| [ dsl moi aussi, ch'ui vraiment sur les crans en ce moment !! dsl si je suis méchant !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:53 | |
| (pas grave!!je comprends!!sa m'arrive aussi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:53 | |
| [on dit ke té venue ou pas?] | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:56 | |
| arrive au galop et regarde rodeo
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 18:28 | |
| [ok] regardent noirement Atilla | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 18:34 | |
| regarde haine a lady -tas un probleme face de crée- | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 18:37 | |
| "le seul probléme qui existe sur c'est terre c'est bien toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 18:41 | |
| s'ebroue -ces sa oui et toi tu es quoi hein ? ange peut êtres -
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 18:48 | |
| (je comprend riena se ke ta écrit réecrit stp) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 21:08 | |
| voyant qu'a parament j'était paa indispensable, je commence a m'en aller tete basse, la robe noir luisait de pluie | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mar 21 Fév - 21:12 | |
| Depuis son entrée sur le territoire de l'air, Falco suivait Rodéo dans ses déplacements. Il s'aider du vent afin de rester discret. Il savait que, d'où il était, il pouvait tout entendre, sans être repéré. Il vit Lady partir, tête basse. Elle se dirigé vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mer 22 Fév - 10:40 | |
| "Black lady revient on va peut se laisser déranger pas Elle" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Mer 22 Fév - 12:53 | |
| la regarde, pas tres persuadée, puis regarde rodeo, attendant sa reponse a lui * a parement, il prefere tout dire a lady kiss...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Jeu 23 Fév - 22:18 | |
| Lady kiss étant occupée avec atilla, je vut lady isolée un peu plus loin. Je trottais en boitant légèrement vers elle. - il faut que je parle à votre chef... J'avasi murmurer ces paroels commme un apel au secours ...en espérant que black lady omprendrais. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| le regarde essayant de chercher une solution!! vite! je m'eloigne du troupeau en allant vers falco, invite rodeo a me suivre, et pousse un hennissement grave, apellant calvaro... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... Jeu 23 Fév - 23:15 | |
| Ayant entendu ses paroles, il se décida à sortir de sa cachette. *Aprés tout, je suis lieutenant.* Il se montra donc, imposant, le regard légèrement méfiant envers cet étalon de feu. Il s'approcha des deux chevaux, évitant de regarder Lady Kiss. "En attendant Calvaro, tu peux me parler, je suis lieutenant de l'air." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 èmes fois ... | |
| |
|
| |
| 2 èmes fois ... | |
|