| La paix | |
|
+5Fire legend >> Idéal Désert Whinney ~*Black Lady*~ Lady kiss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La paix Jeu 23 Fév - 23:54 | |
| ("Voci Lady Kiss"???) -oui c'est ca!! enchantée de faire ta connaissance ideal!! regarde gentillement le poulain... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 0:04 | |
| (Me suis trompé, je confond des fois ^^, j'ai édité.)
Se tourne vers son père. "Pourquoi t'es pas venu à la réunion."
Se sent un peu mal à l'aise. "Ben. . . Je n'en avait pas trés envie."
"T'as le droit de pas venir ?"
Se penche sur son fils, malicieux. "Je suis lieutenant, je fait comme je veux. Et puis, j'ai quand même écouté." Lui fait un clin d'oeil.
Regarde son père, émerveillé. "Plus tard, je veux être comme toi !"
Rigole puis sourit à son fils.
(Pfiou ! c'est pas simple de jouer les deux en même temps !mdr !) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 0:37 | |
| (avec deux compte separés, cest encor pire!!!lol) leur sourit -c'est que le theme de la reunion ne m'enchantait pas tro... | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 1:02 | |
| J'écouter l'annonce de Lady kiss ... Puis réfléchis ...
* La paix ... La paix ... Je préfére ne pas vivre avec c'est grand et costaud chevaux ! Quel horreur dire bonjour a un grand molosse qui vous a insultez ou encore tapez ! Non ... Pour moi c'était non ... Je vivrais ma vie comme je dois la vivre ... Et je la vivrais sans paix ... *
Pour moi c'était clos ... Le " Non " désicive ... J'étais désoler pour lady kiss ... Mais voici mon avis ... Je regarde Whinney ... Puis mes fils ... | |
|
| |
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 1:05 | |
| Je regarde mon papa ,ma maman ,mon frére intrigués et dis a la zument blanche ...
" C'est koi la ... Paix ? "
* bah c'est vrai ... ze connais pas la paix moua chui nouveau ! *
Je regarde la zument blanche ... Elle avait l'air de si connaître ... Sa robe ne reflété pas la joie ... Celà me donna un indice ...
* Et si c'était les batailles ? * | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 9:39 | |
| je regarde mon frere -c'est quand tout les chevaux vivent ensemble sans jamais se tapper mais moi je veux pas parce que eux ils m''ont taper et je veux pas etre obliger de m'entendre avec eux | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 10:55 | |
| "les poulains vous pouvait y aller s'il vous le voulez je préfére ne pas vous ennuyer avec sa" puis regarde Falco et Black lady partir "Pff et il se croivent sage!" | |
|
| |
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 12:57 | |
| Ze répond a mon frére
" D'accord merci fréro ! "
Puis répond a la zument blanche
" Ok moi ze file tu vien fréro ? "
Je prend un petit galop amusé et pique un coup de cul | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 14:38 | |
| "Moi je ne crois pas que je serais prête à renouer les liens avec les chevaux du feu!Plus dela moitié me considère comme la pire des traîtresses!Je sais que certains du feu m'accepte, mais c'est aussi avec eux que vous organiser celà!Les autres de feu ne voudront pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 17:25 | |
| "je te comprend moi j'en veux a Diablo car j'ai failli mourri a cause de lui mais tout c'est éffacé pour la paix" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 18:03 | |
| -pourquoi cherches tu a renouer le lien avec le passé, pourquoi ne veut tu pas regrdr le futur ... Je surgit de l'ombre. Mes propos n'étais pas dit d'une voie calme et posée comme à mon habitude...il avait était dit avec colère et hargne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 18:03 | |
| "Pour vous le futur c'est quoi le sang la haine!" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 18:23 | |
| Je regardais méchament lady, lui intimant le silence. - pour l'avenir c'ets la vie que nous n'avons pas choisit ....et nous devons respecter ce choix car cela serais manquait d'honneur. Je m'approche d'ele et plonge mon regrd dans le sien. - oserais-tu manquait de respect pour tout nos parents qui se sont battus pour notre avenir ... pactiser avec ceux qui leur ont crahcait dessus ets impossible. ET TU LE SAIS !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 18:25 | |
| je n'aivai ruen compri a se qu'il avait dit et partie sur les terres de combat | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 18:32 | |
| [ oui je sais je parle dificilement ...alors une petite traduction : - on na pas chosiit de ce battre...on fait avec....est-ce que tu veut faire la paix avec ceux qui on tués tes parents ?? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 19:53 | |
| [a ok mé obn je sui déja partie] | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: La paix Ven 24 Fév - 21:32 | |
| (bah , moi je trouve que c'est pa la peine de faire un sujet ou tu nous demande notre avis, pour meme pas ecouter les autres... enfin, chaqu'un pense ce qu'il veu...) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La paix Mar 28 Fév - 22:25 | |
| Je regarde un onstant lady elle étauit une des seul qui vous lait la paix puis je regarde mon frere et je me dirige vers lui | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: La paix Mar 28 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: La paix Dim 5 Mar - 21:21 | |
| Je souffle bruuyament des naseaux et tourne le dos aux chevaux de l'air. - l'a réunion et close !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paix | |
| |
|
| |
| La paix | |
|