Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 16:57
(Merci lol mais je suis pas très doué md ^^)
Mélian savais cacher ses pensée et il était tellment hebituer que même quand il nee souhaitait pas on ne pouvait lire en lui. Il ne savais pas se qu'il c'était passer et encor moins pourquoi Diablo avait si changer. Lui qu était si dur même avec les poulains. Et le voir ne rien repondre a fire legende l'étonna. Ou était passé l'étalon blanc fiere, sauvage et dur qu'il avait connu? Leurs combat avait été bref mais d'une grande violence et Mélian connaissait la puissance de Diablo. Mais bizarment maintenant Mélian trouvait qu'il avait l'air moi imposant. Peut ètre que c'était sa mine triste qui donnait cette effet.Quelques traces du combait était encor présente sur l'étalon gris qui regardait toujours Diablo sans rien. Il ce decida a dir quelque chose même si il devait provoquer la colère ducheval blanc. Peut ètr que celui ci lui dirait de se me^ler de se affaire mais peutètre que la colère lui rendrais son caractère si "charmant" (^^ lol) sa voix rauque se fit donc entendre. "Tu m'a l'air bien soucieu!?" Son ton était legerment froid et son regard farouche.
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 17:05
[lol!!^^]
Diablo savait qu'a un moment un de eux deux romperait ce silence si imposant...Diablo ne supportait plus le silence ! Puis Mélian posa sa question...que se passait il ? Pourquoi Mélian était il comme sa ! Il commence par saluer Diablo puis il lui pose des questions ! Quelque chose ne tournait pas rond ! Que c'était il passé pendant son absence ? Diablo se redressa et leva la tête, puis d'une voix grave et calme il répondit :
"Soucieux ? ce n'est pas le mot exact. Disons...ailleur."
Sa voix ne montrait aucune agressivité ! Après tout a quoi cela pourait servir ! Il conaissait la forces de Mélian et comme il se battait facilement ! Et en ce moment Diablo n'en avait ni l'envie ni la force et puis..Mélian était de son clan !
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 17:17
Diablo était déseperant il ne semblait plus lui il semblait ne plus se soucier de rien Mélian fit volte face son caractère avait repris le dessus et il lui lança sombrement "D'epeche toi de revenir alors!" Se ton qui aurai put etre pris pour agressif était pourtnant un conseille tout a fait "gentil"
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 17:18
je le regarde un peu perdue d'habitude on faisait plus attention a lui mais pas aujourd'ui
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 17:20
Regarda Mélian sans trop comprendre pourquoi il était comme sa ! Il le regarda s'éloigné sans rien dire, puis il soupira de désespoire !
* Il ne peut pas comprendre...il ne sais pas !*
Puis je jetta un coup d'oeil a Fire, j'haussa les épaules et m'éloigna !
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 17:24
je regarde diablo sans trop comprendre puis je m retourne vers light
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 20:07
Je regarde la scéne avec mépris ... Si il devenait tous comme sa ... Quelle ennuie ! Puis je souris a fire
" On est pas sorti de l'auberge hein ? "
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 20:13
je lui souris -vi
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 20:15
Lui fais un calin ...
[ une histoire d'amour ? xd ]
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 20:37
se laisse faire
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Sam 25 Fév - 10:12
les regardes continuent sont chemin