Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: +°+ Explore ... +°+ Lun 6 Fév - 18:45
J'arrive au pas dans la brume ... Ma robe foncée ne se font pas dans la brume ... J'entend un hiboux ... Je baisse les oreilles et marche surveillant chacun de mes pas ...
* Bon alors visitons un peus *
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mar 7 Fév - 9:56
passe au galop
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Dim 19 Fév - 20:35
Léve ma tête et me cabre de toute mes forces entendant ces pas ... Puis je renacle violament dans la brume ...
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 17:12
regarde a peine light angel et continu sont chemin
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:08
L'étalon qui était en train de fair une petite reconaissance se tendi en entendant un renaclement furieu les oreille plaqué sur la nuque il approcha du bruit dans la brume...
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:18
marche et voit l'étalon blanc comme la neige
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:21
L'étalon sentant une présence proche de lui pivota sur ses posetieure et il posa son regard dur et menacent sur la jolie India.Le corps tendu il l'observa un instant.Mais aun bonjour ne sortit de sa bouche...
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:23
regarde l'étalon masi resta dans l'ombre
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:26
De sa voix rauque et glacial l'étalon lança un "A qui ai-je l'honneur" arroguant et sombre
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:27
le regarde "India!et moi!a qui me font l'honneur!?
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:34
L'étalon lacha un "Mélian..." Tout aussi froid.Il essaya de voir si la jument n'était pas du clan de l'air.Apparament non.
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:40
voit que l'étalon n'étais pas très bavard mais continue de le regarder d'un air sympas!
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:51
L'étalon sourit sombrement amuser en imaginant se que pouvait espéré la jument avec son regard gentil. "Si tu attend qu'on se raconte nos vies et que l'ont deviennent amis tu vas attendre longtemps!" Lacha il sur un ton moqueur
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 19:54
"ne t'inquite pas!!je prefere ma solitude!!je ne la donnerais pour rien au monde!!" lui sourit moqueuse a mon tour!
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 20:06
Diablo arriva et entendit la conversation de Mélian et India !
*Ce n'est pas ce que je pensait...mais temps mieu !*
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 20:10
voit arriver diablo!!"
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 20:16
Fait un faible sourir a India mais n'ose pas intervenir entre Mélian et elle !
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 20:17
luis ourit aussi!
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 20:21
Les regarde encore puis m'éloigne doucement !
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Lun 20 Fév - 20:30
Mélian tourna son regard sombre vers Diablo et le voyant partir il lança de sa voix rauque et froide "Salut...Diablo!"
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mar 21 Fév - 12:00
Quand j'entendit Mélian je me retourna surpris ! Je le regarda et regarda autour de moi ! Oui, c'était bien a moi qu'il s'adressait ! Je le regarda pour lui montrer combient j'était surpris puis de ma voix grave je lui répondit :
"Bonjour...Mélian."
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mar 21 Fév - 12:04
regarde les deux étalon et voit rodéo rocky seul m'approche doucement pour faire connaissance! "salut!!"
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 14:47
J'arive au petit trot et je voit light et les chevaux du feu je tire la langue au chevaux du feu avant de rejoindre light en souriant -salut
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 16:40
Mélian observa un instant l'étalon blanc qui avait l'air surpris. En effet Mélian n'avait pas l'habitude de dire bonjour spontanément. Mais Diablo lui ressemblait un peu et il le préférait comme avant fiere et insolent. La diablo blano avait plutot un air triste et desespéré.Mélian ne fit pas attention un poulain qu'il n'avait pas vu. Il posa donc un regard sombre sur Diablo il ne savait pas trop quoi lui dire et pourtant il avait l'habitude d'être franc et vexer les gens ne le genait pas mais la c'était un peu différent.Il se tut donc il était redevenue lui même le mélian silencieu et sombre et pourtant il aurais voulu dire a Diablo Blanco que se morfondr n'était pas la bonne solution.
Sujet: Re: +°+ Explore ... +°+ Mer 22 Fév - 16:43
[j'aime trop ce que tu écrit Mélian !!!!!]
Il remarqua le regard insistant de Mélian posé sur lui, mais il ne pu deviner ses arrières pensées. D'ailleur elles ne les intéraissait pas. Il ne fit pas attention a Fire alors que d'habitude il aurait sauter sur l'occasion pour le rabasser et le provocer mais il avait l'esprit ailleur. Il ne partit pas et resta face a Mélian ne sachant que dire ! Il se souvint de leur combat...il s'en souviendrait toujours ! En même temps Diablo trouvait Mélian parfois étrange dans son comportement défois noble et sage...il ne savait pas trop quoi pensé de lui !