| se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve coursier
Nombre de messages : 68 proverbe préférée : : le feu sa réchaufe et ses beau Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: se promène Sam 4 Fév - 16:49 | |
| se promène au petit trot *que c'est jolie ici* | |
|
| |
Idéal Désert petit galopeur
Nombre de messages : 41 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 17:29 | |
| Arrive au petit trot, se balladant sur les belles terres de l'air. Aperçoit une jument au loin. Curieux, il s'approche. "Bonzour madame !" *Elle a une odeur qu'est pas comme celle des autres chevaux de l'air. . .* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 17:31 | |
| les regarde au loin sur montagne | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 19:48 | |
| Sens une odeur du feu et vois une jument avec Pop et Idéal Desert...M'avance vers eux... "Que fais-tu ici...jument du feu!" | |
|
| |
Rêve coursier
Nombre de messages : 68 proverbe préférée : : le feu sa réchaufe et ses beau Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:00 | |
| "ici je fais que me ballader" les regardes un peu méfiante | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:14 | |
| arrive sur les terres, le vent soufflant dans mes crins noires comme la nuit... puis apercoit une nouvelle jument, m'avance... je m'apercois que cette jument etait du clan de feu, lui lance un regard noire-peut etre que tu es nouvelles, mais tu dois savoir qu'ici ce sont nos terres! | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:20 | |
| "c'est bon je vais partir dsl" se cabre puis par au galop *au moin je les embètes pas* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:21 | |
| un peu surprise par la reaction simpatique de la nouvelle jument de feu, je lui cri gentillement -merci! | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:24 | |
| se retourne et lui dit gentillement -de rien *j'aurai nouveau du être méchante et j'y suis de nouveau pas arriver* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:27 | |
| *apres tout, on peut etre du clan de feu tout en restant simpa?en tout cas, j'espère que cette jument ne changera pas!* la regarde s'éloigner (mais si ta un truk a dire di le!) | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:30 | |
| se retourne vers elle et dit -si tu veux nous pouvons etre amie sourit | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:33 | |
| la regarde etonnée -amies? ca va as etre facile, mais je te propose une balade amical, a condition que les amis de ton clan ne viennent pas.... se retourne, puis la regarde et lui dit -je ne voudrais pas que cette balade d'approte des ennuis dans ton clan![/b] | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:34 | |
| dit -ok ou veux tu aler? sourit | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Sam 4 Fév - 22:58 | |
| -ou tu veux... sourit, mais avec un regard inquiet *j'éspère que ca ne va attiré d'ennui a personne* | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Dim 5 Fév - 21:15 | |
| regarde par terre et dit -je préfère pas sa risque de faire des ennuis | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Lun 6 Fév - 21:36 | |
| -comme tu le desidera, tourne la tête un peu deçue puis m'éloigne de quelque pas | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Lun 6 Fév - 21:38 | |
| la regarde -je vous promet je vous ferai j'amais de mal a votre clan | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Lun 6 Fév - 21:40 | |
| - si tel est ton desir... mais sache que si tu nous respecte, ton clan ne te respectera pas... a toi de voir la regarde *c'est une jument courageuse et bien taillée, sa place pourrait etre dans le clan de l'air... mais sa pensée reste peut etre celle du feu, bien que cela m'etonnerai...* | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Lun 6 Fév - 21:42 | |
| la regarde - tu peux me dire ou il y a des feuille d'hètre | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Lun 6 Fév - 21:52 | |
| -en quelle raison? la regarde etonée, mais d'un regard ferme | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Lun 6 Fév - 22:01 | |
| -pour faire des médicaments | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promène Mar 7 Fév - 19:51 | |
| la regarde, -ca ne sert a rien d'en faire a l'avance! | |
|
| |
Rêve coursier
| Sujet: Re: se promène Mer 8 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène | |
| |
|
| |
| se promène | |
|