| Pensif | |
|
+5Light Angel Lady kiss Infierno |-| Khan rodéo rocky >> Idéal Désert 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 15:17 | |
| regerda mechament kiss -comme tu veut excuse moi je suis un peut fatiguer - vas s'allonger a l'ombre et s'endort | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 17:05 | |
| je regarde atilla avec curieusitée. *qu'est-ce qui lui prend !! s'endormir sur un champ de combat .... c'ets louche ..* Je retouren mon regard vers falco, attendant avec nerveusitée sa réponse face a l'étalon gris pommelée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 19:21 | |
| dort me fait tres attention au bruit | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 19:22 | |
| s'affaiblie a son coup mais se reléve "Oui c'est sa et tu va me dire que t'es le pérte noel aussi et si t'es fatigué pas t'endormir ailleurs" Puis donne un coup de souffle de nasseaux puis regarde Falco et rodéo rocky | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 19:28 | |
| ouvre a peine les yeux et se releve -j'en ais rien n'a sirer de toi et ton mari et de ton fils - regarde rodeo - si tu veut aller avec eu vas s'y ses pas un probléme - regarde infierno et fatiguer et s'evanouit | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 19:32 | |
| *regarde moi sa elle a pa honte de se montré dans cette état là en totu cas je bouge pas pour le moment* | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 19:57 | |
| ( atilla désolé mais t'es pas censé comprendre les intentiosn de rodéo donc la sa casse tout parceque tu tombe au currant comme sa part magie et sa fait npas du tout réaliste ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 20:06 | |
| (laisse tomber ses pas grave ) se relever difficilement et s'en vas dans pas lent tres lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 20:55 | |
| Je la regarde partir. * mais ques't-ce qui lui prend ?? on frole l'incident diplomatique !! * | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 13:05 | |
| Observe le manège de ses deux chevaux. Les paroles d'Infierno l'avait blessé. "Insinuerais-tu que je serasi assez lache pour m'en prendre à un poulain." Tape furieusement le sol de son sabot. Cet étalon avait le don de l'énervait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 13:47 | |
| Je recule encore plus de manière a me faire oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 17:47 | |
| Se met entre Infierno et Falco "Regardez vous! Arréter vos jeux d'enfant! C'est débile" REgarde Falco un peu déçu de son attitude puis regarde rodéo discretement | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 17:54 | |
| Pointe les oreilles vers Kiss. Jette un regard plein de haine vers Infierno puis recule. | |
|
| |
Flimma
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 18:14 | |
| - Non, je n'inssinue rien... Il regarde Lady Kiss - Cela nous amuse... Tant que nous ne nous battons pas, il n'y a pas de mal... Se retourne vers Falco - Ne t'enerve pas ! Cela peut te faire beaucoup de mal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 18:54 | |
| "C'est une mentalité des débile!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Mar 31 Jan - 20:50 | |
| Je regarde la jument blanche avec respect. | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Ven 3 Fév - 16:04 | |
| [Dsl, j'ai oublié de changer de perso... ] Il répônd à Lady Kiss- Peu^t-être, mais nous devons bien nous amuser dans ce monde de brutalité et de guerre ! Il pensais alors penser mais ses paroles partait malgrès lui de sa bouche.- Tout les chevaux de l'air ne parle que de la paix. Est-elle possible. Il ne font rien pour y contribuer... La vie est comme ça depuis des années. Comment une dizaine de chevux, ^même des deux clans confondut, pourrait faire revenir la paix à jamais sur cette terre ?? Sa voix montait d'un tond ç chaque mot qu'il prononcait.-^Oui, même moi, je voudrais la paix parfois. MAIS COMMENT ??? MAIS COMMEN FAIRE ??? ECLAIRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il baissa la tête... Regarda le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Ven 3 Fév - 23:43 | |
| Regarda son ennemi d'un air louche. Sa voix avait pris un ton sage, qui lui allait assez mal. *Peut importe si la paix reviens un jour, je te tuerais.* Toutefois, il souhaitais la paix sans vraiment la vouloir. Jamais il ne pourrait aimer le feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 4 Fév - 9:17 | |
| étonné par les parolle de infierno je m'avança prés de lui "Se que tu a a faire de ton coté c'est de calmé ton clan et qu'une réunion aille lieu et justement là il faudra que tu me dise se que ta dit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 4 Fév - 9:54 | |
| les regarde depuis une montagne euloin de facon qu'on ne sente pas sont odeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 4 Fév - 19:56 | |
| Ecoutait lady Kiss. *Jamais il ne sera mon allié.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Dim 5 Fév - 10:36 | |
| Puis jete un regard insistant et mauvais a se qui ne voulais pas sur Falco et infierno | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 6 Fév - 11:44 | |
| - Calmer mon clan ? Mai personne n'est pour la paix ici. C'est peine perdut. Et de toute façon après tant d'année de guerre, la paix ne sera jamais vraiment tout à fait là. Suele la nouvelle génération pourrait peut-être penser vivre enfin en paix mais... Cela serait très dur à faire. Tant dit que la prochaine assemblée ne sera pas là avant un moment. Et chaque seconde à passer en guerre fera un cheval de moins sur terre...
Il ne ressent plus rien entouré par tous les chevaux de l'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensif | |
| |
|
| |
| Pensif | |
|