| Pensif | |
|
+5Light Angel Lady kiss Infierno |-| Khan rodéo rocky >> Idéal Désert 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Pensif Sam 28 Jan - 14:00 | |
| Se ballade, pensif. Ne s'est même pas rendu compte qu'il avait quitté ses terres. | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:08 | |
| Il marchait tranquillement quand il apperçut une silouette au loin.Un sourire se dessinna sur mon visage *Falco !!!!* Il trotta vers lui - Sa faisait longtelmps, n'est ce pas ??? | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:10 | |
| Je voit alors la jument blanche au regard bienveillant. J'aurais bien voulu trottait jusqu'a elle et lui dire bonjour. Mais en préence d'un cheval du feu et du lieutenant de l'air, cétait trop risqué... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:17 | |
| Voit Infierno s'approchait de lui, couche les oreilles. "Oui et tu ne m'as pas manqué !" | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:18 | |
| Il apperçoit rodéo rocky. Le cheval de l'assemblée que tout le monde regardé. Sachant qu'il était du clan du feu, il lui fit un signe de tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:20 | |
| Sent l'ambiance devenir électrique. Mais d'un pas confiant je m'approche des deux étalons. Cependant je rester a une bonne dizaine de mètre d'eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:22 | |
| Aperçoit l'étalon aux odeurs mélées. N'y fait pas trop attzention, voyant son pire ennemi devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:24 | |
| Je fais un petit sourir en coin, regardant avec incréulité la haine dans les regards des deux chevaux. Je me tourne alors vers la jument blanche. Ce n'était pas le destin d'une jument que d'assité a un affrontemant d'étalon... Mais la lueur que je vit dnas les yeux de la jument fit divulguer mes pesnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:32 | |
| - Oh mais toi non plus... Rien que de te voir j'en perd toute joie... Son sourire part laissant place à une expression de dégout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:39 | |
| "Ca me fait plutot penser comment je vais m'y prendre pour te tuer." Il sort cette phrase d'un ton arrogant et sur de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:43 | |
| Il rigole ! - Tu me fait rie !!!! Tu croit me battre comme ça, en claquant des doigt ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 14:45 | |
| "J'avoue que si ça aurait été le cas, j'aurais été déçu." | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 17:19 | |
| Regarde rodéo rocky discretement et lui sourrit gentiment discrétos Puis s'impose au coté de Falco pour faire tete a Infierno | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pensif Sam 28 Jan - 21:06 | |
| ( Ah bravo lady franchement sa me dégoute ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Dim 29 Jan - 11:53 | |
| [ ??? ] - Tu veut me voir souffrir avant de mourrire, mais sache que tu n'en fera point. C'est moi qui t'écraserais sous mes sabots... Même si tu n'est pas seul... Il regarde Lady kiss en disant cela... Et frappe le sol de son sabot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Dim 29 Jan - 12:15 | |
| ["( Ah bravo lady franchement sa me dégoute ! )" Pk tu dit sa? j'ai rien fait]
Fait toujours face a infierno | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Dim 29 Jan - 12:23 | |
| ( ) Il répond d'une voix sifflante, menaçante."Ne t'en prends jamais à ma famille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Dim 29 Jan - 12:35 | |
| Donne des petit coup d'antérieur | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 13:04 | |
| arrive au galop et bouscule kiss et lui dans une ruade dans le poitrail et reste pres de infierno pour l'aidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 14:06 | |
| regarde a peine rodeo et fixe mechament kiss fait infierno mais ne les quitte pas du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 14:25 | |
| Je trebmle en silence et cherche le regard de la jument blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensif Lun 30 Jan - 15:13 | |
| Il regarde Atilla et lui dit à l'oreille - Je voudrais te parler, après... Pourquoi a-t-elle réagit comme ça ??? Il s ne nous encore rien fait... - Falco je ne m'attaquerais ni à ta jument, ni a ton poulain... Je bne suis pas un lache. Moi... Il regarde discrètement le cheval aux odeurs mélée... Comment réagirait-il si Folco et Lui se battiez ??? Il n'y aurait aucune importance. Il décide seul de ses choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensif | |
| |
|
| |
| Pensif | |
|