| désemparé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 13:25 | |
| Je regarde la jument de l'air. Et m'aperçoit alors que .... Elle était musclé et avait une encolure imposante et un poitrail large. De plus elle avait cette flamme éternel qui brillait dans les yeux des chevaux...de feu !! J'eut un petit hoquet de suprise. - je ne suis pas plus du feu que toi tu est de l'air ...répondit-je vivement. Et soudain je réalisaiis que mes paroles avec emporté ma raison. Je venais d'avoué des mot qui me mettrait en péril ... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 13:29 | |
| arrive au pas lent et vois les chevaux de hennit mechament et regarde rodeo et le salut d'un signe de tête et regarde tres mechament whinney mais continu sont chemin | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 14:08 | |
| Reste surprise par les mots de l'étalon... "Comment as-tu deviné!" | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 14:24 | |
| Je sourit gentiement et m'approche de la jument. Autant continuer sur ma ancée. Je n'avais pas vue atilla...malheuresement. - moi même je vit dans un clan qui n'est pas le mien...Il y a dans ton regard la détermination du feu et dans ton phisiqye sa force. Et pourtant le vent s'emmèle quand même dans ta crinière ... | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 15:09 | |
| "C'est vrai...ma mère était de l'air et mon père du feu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 17:09 | |
| Je lui sourit. quelqu'un qui me comprenait ... - moi mes parents sont de l'air ... | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 20:13 | |
| ( tu me pique pas ma whinney hein ? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 20:56 | |
| ( je la connait a peine ) | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: désemparé Lun 30 Jan - 23:42 | |
| ( ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Mar 31 Jan - 1:17 | |
| "Mais alors que fais-tu avec le clan du feu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Mar 31 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Mar 31 Jan - 14:26 | |
| "...Plus on est près du danger plus on est en sécurité...c'est ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Mar 31 Jan - 20:48 | |
| Je sourie encore plus tristement. - a l'époque le clan du feu représentait pour moi plus une solution qu'un danger .... | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Sam 4 Fév - 2:08 | |
| "Une solution? Dans le temps où les valeurs étaient respéctées tu veur dire?" Sans m'en rendre compte, je commençais à le tutoyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Mer 8 Fév - 20:41 | |
| - oui...dans ce temps la. Maintenant il me serrait impossible de recommencer. Je regarde le ciel mais ne voit que d'épais massif de brume. - je suis dans le clan du feu en exile... | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Jeu 9 Fév - 1:06 | |
| "Mais tu peux venir dans le clan de l'air...vivre ce pourquoi tu es là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: désemparé Sam 11 Fév - 17:09 | |
| - je le peut, mais cela serrait perdre toute l'honneur de mon âme. Il faut que je fasse ce que j'ai a faire. Le vent me pardonneras alors et je pourrais revenir, avec lui, dans le clan de l'air, cher moi... Si par malheur un cheval entendait ses propos je risquais de passer un sâle quartd d'heure. Il me prendrait pour un espion et me mettrait en pièce. Je frissonais et clinais des yeux dans la brume glacée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désemparé | |
| |
|
| |
| désemparé | |
|