-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Galopade Lun 20 Fév - 19:05 | |
| L'étalon s'assombri en voyant que Rodéo n'arrivait pas a se calmer.Il était vraiment étrange...L'étalon gris gratta le sol avec son sabot puis il souris. Comme a son habitude c'était un sourire sombre et carnassié. "Les traitres existe...!" Lança t-il la voix pleine de sous entendus | |
|
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Galopade Lun 20 Fév - 22:09 | |
| Je compris ses propos. Je réagis avec d'autant plus de hargne - si il existe ils on leur place sous mes sabots, en petits morceaux !!!! | |
|
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Galopade Lun 20 Fév - 23:02 | |
| L'étalon regarda Rodéo s'agiter. "Oui...Ils l'ont aussi sous les miens..." | |
|
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Galopade Mar 21 Fév - 13:24 | |
| - et bien dans ce cas nous partageons le même point de vue ...alors si je suis de l'air tu ets autant pathétique que moi !!!!!!! suis-je donc du feu ?? Je m'en retournais, furieux, et m'éloignait le plus possible de cet étalon.. | |
|
| Sujet: Re: Galopade Mer 22 Fév - 16:35 | |
| "Le doute est ton allier mais attention a se qu'il ne se dissipe pas!" lança l'étalon.Si il decouvrait un menssonge il se ferait un plaisire de mettre Rodéo en pieces. | |
|
| Sujet: Re: Galopade Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| Il se doutait de quelque chose ... Je le sentait dans c'est parole... Je ferais mieu de me mettre à l'écart... | |
|