| Galopade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Galopade Mer 18 Jan - 17:30 | |
| Sous une lune blache comme neige l'étalon fillait tel un fantôme dans un bruit de martellement de sabots,semblant voler il ne s'arrétait pas la robe ecumante... | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Galopade Mer 18 Jan - 21:00 | |
| Marchant doucement, la cornes des sabots méchament coupée par les roches, je traine le pas. La paysage était morne et désertique. Rien en lui ne retenaint mon intention....SAUF, un grand cheval gris galopant a pleine allure. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Galopade Jeu 19 Jan - 11:02 | |
| arrive au galop et pour suite melian dans sa course et lui dit bonjour d'un signe de tête et dit a melian -tu vas bien- continu de galoper et vois rodeo et lui d'un signe de tête | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Galopade Sam 21 Jan - 15:41 | |
| L'étalon qui galopait depuis un certain moment commencait a fatiguer mais ses membres continuaientde le propulser et il n'arrétait pas sa course...Il n'appercut d'abord pas Rodéo rocky...Atilla la ratrappa alors il tourna son regard sombre vers elle et lui adressa un petit sourir qui pour qu'elqu'un qui ne le conessai pas ressemblait a un sourir moqueur et cruelle alors que se n'était qu'un sourir qui se voulait gentil...Puis il appercut enfin Rodéo il pssa au trot puis ralenti progressivement soufflant fortement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Galopade Sam 21 Jan - 15:47 | |
| lui rend sont sourit et sa course même rythme que mélian pour s'arrête quelque moment plus tard un peut avant lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Lun 6 Fév - 17:07 | |
| L'étalon s'approcha d'atilla "Que fait tu ici?" Lui demenda t-il la mine sombre... | |
|
| |
flamme boy guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: Galopade Lun 6 Fév - 17:11 | |
| arrive au trot et voit les chevaux henniy | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Lun 6 Fév - 18:27 | |
| Mélian ne conaissait pas cette étalon ou du moins si il l'avait deja vu il ne s'en rapelait plus il tourna donc ver lui un regard sombre et froid,comme a son habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Mar 7 Fév - 9:54 | |
| regarde mélian essoufler puis rodeo puis flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Mer 8 Fév - 18:58 | |
| L'étalon eva son regard vers la lune qui se reflétait a présent dans ses yeux sombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Mer 8 Fév - 19:51 | |
| reprend mon souffle - mélian je te presente rodeo rocky et lui ses flamme boy- | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Galopade Mer 8 Fév - 20:35 | |
| Je racle nerveusement le sol de mon sabot. * qui lui a permis de me présenter .... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| L'étalon écouta Atilla puis il tourna son regard sombre et froid vers Rodéo.Il l'observa un instant et se demenda se qu'il lui prenait il jetta un oeuil à Atilla et reposa son regad insolent et mauvais sur Rodéo
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Ven 10 Fév - 9:14 | |
| baisse la tête et regarde le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Ven 10 Fév - 17:28 | |
| Je fait un petit écart nerveux. Cet étalon...je devais m'en méfiait. au moindre faut pas qui trahirait le vent qui est en moi, je suis sur qu'il ne me loupera pas... Je frissonais en regardant son ossature imposante. puis je regardait ma frême carrure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Ven 10 Fév - 17:42 | |
| respire et regarde mélian puis rodeo | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Ven 17 Fév - 20:51 | |
| L'étalon gris planta son regard sombre dans celui de Rodéo et son air méfiant devin presque menacent il demenda alors a Atilla comme si Rodéo n'était pas concerné sans pour atant le quitter des yeux il lisait un lui queque chose de bizard: "Sa fait longtemps qu'l est ici?"
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Sam 18 Fév - 8:18 | |
| regarde mélian -non pas tres longtemps- | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Sam 18 Fév - 13:06 | |
| L'étalon fixa encor un moment le cheval et s'en détourna pour s'éloigné un peu *Méfiance...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Sam 18 Fév - 13:46 | |
| le regarde et se tend s'en vas au pas lent et lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Sam 18 Fév - 15:23 | |
| Musle tendue, mon coeur bat vite. Le regarde de cet étalon est septique... Ce qui m'inquiète. mais je reste immobile et silencieux, je baisse la tête et regarde le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Sam 18 Fév - 15:40 | |
| L'étalon regarda Atilla s'éloigné il s'approcha donc de Rodéo l'air calme et pourtant la mine menacente il se planta devant l'étalon il n'en éait pas sur mais le cheval n'avait pas l'air très net.Il tenta donc sa chance peut ètre se trompait il carrément mais après sa il le saurait selon la réaction de rodéo c'était un peu comme un teste. "Ils laissent entré les chevaux de l'air sur les terres du feu maintenant?" Demenda t-il en le designant clairement comme le cheval de l'air en question.Mélian ne savais ppas si Rodéo était vraiment du clan du feu mais peut ètre se trompait il | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Dim 19 Fév - 17:49 | |
| Je tape nerveusement le sol de mon sabot, et je m'approche de l'éatlon en fouettant rageusement l'air de ma queue. - qui est tue pour oser bafouer mon identitée ????? Je parlais avec une arrogance non dissimulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Dim 19 Fév - 22:55 | |
| Un sourire moqueur et sombre c'était dessiné aux coins des levres de l'étalon gris.Il trouva que Rodéo était très nerveux mais pourtant se qu'il avait dit aurais très bien pu être vrai il resta donc dans le doute. "Je ne prétend pas être placer pour sa mais j'aime savoir qui est dans mon clan...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Galopade Lun 20 Fév - 16:00 | |
| - serais-tu assez septique pour pencer que je soit de l'air et que je promène comme bon le semble sur els terres du feu ????? J'étais nerveux. Je le savais.. J'essayer de ralentir les battements de mon coeur, mais rien n'y faisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galopade | |
| |
|
| |
| Galopade | |
|