Nombre de messages : 18 proverbe préférée : : Je joue avec le feux et le feux joue avec moi. Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: =>[*Seule*]<= Mar 17 Jan - 19:00
Wing marche d'un pas vif. Regarde le lac, il est magnifique. S'approche tranquillement.
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Mar 17 Jan - 22:15
Couché dans un coin, je pointe vivement les oreilles vers le nouveau venue.
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Mer 18 Jan - 11:04
arrive au pas mais na pas vu les etalon boit un peut
royal senna petit galopeur
Nombre de messages : 31 proverbe préférée : : ha la vie .. c sa que sa donne Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Mer 18 Jan - 18:52
arrive l'autre cotter du lac .. saute dedant lance de l'eau partout galope dedans jusqu'a atilla .. lui lance plein d'eau...rigole et henni
Wing Angel
Nombre de messages : 18 proverbe préférée : : Je joue avec le feux et le feux joue avec moi. Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Jeu 19 Jan - 21:05
*Etalons solitaire et sanguinaire Qui galope au fils du temps et du vent Regarde ce que cette air Peut faire en plein courant*
Rgerade les alentours tout en me répétant cette petite chansonette.
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Jeu 19 Jan - 22:19
( sa vous prend souvent de squatter des sujets comme sa...moi j'aime pas trop quand y'a douze personnes au même endroit !! )
[b]Je m'écarte d'atilla et de l'étalon noir et me couche sous un grand chêne au tronc sinueux. La je suis protégé du vent et j'en profite/b]
Wing Angel
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Jeu 19 Jan - 23:17
Voit vite fait l'étalons mais n'y prête guère attention.
Nombre de messages : 31 proverbe préférée : : ha la vie .. c sa que sa donne Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Ven 20 Jan - 3:01
(( hé bin la on te dérenge tempis on peut aller ou on veut !! ))
galope dans l'eau
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Ven 20 Jan - 18:10
( bah oui mais sa devient chiant !! Peut être que vous aver le droit d'aller ou vous vouler...c'ets de la liberté. Mais s'incruster comme sa dans chaque sujet, c'ets de l'impolitesse !!!!!!! )
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Ven 20 Jan - 18:32
saute dans et envoye de l'eau sur royal senna
Wing Angel
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Ven 20 Jan - 19:56
Regarde vite fais les 2 chevaux près de l'eau qui s'amuse.
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Sam 21 Jan - 3:04
rigole en recevent l'eau de atilla ...regarde wing.. lui fait signe de tete de venir !! atilla...me met la tete dans l'eau ...coucou !!fait des bulle
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Sam 21 Jan - 8:20
rigole
Wing Angel
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Sam 21 Jan - 16:11
S'approche discretement, mais pas trop la compagnie il en est pas fans!
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Sam 21 Jan - 16:50
se cabre et tombe violament dans l'eau et eclabousse royal
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Mar 24 Jan - 20:41
Je reste dans mon coin, le regard vagabond.
Sujet: Re: =>[*Seule*]<= Ven 27 Jan - 1:38
envoi un peu d'eau sur la croupe a wing...galope dans l'eau en voyent atilla !!! hey ... !!!