| se promene, cherche des amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egypte petit galopeur
| Sujet: se promene, cherche des amis Sam 7 Jan - 21:54 | |
| se promene regarde au loins cherche quelqu'un avec qui parler | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Sam 7 Jan - 21:56 | |
| (T'as reçu mon mp ? répond stp. ) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Sam 7 Jan - 22:09 | |
| arrive au petit trot et va vers l'étalon -salut t'es nouveaux | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 1:14 | |
| arrive par cici, a la rehcer d'un peu de mousse, voit fire et un nouveau cheval -coucou fire, bonjour etalon de l'air??non? | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Dim 8 Jan - 2:12 | |
| Arrive au petit trot. - Bonjour tout le monde ! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 2:23 | |
| voi un etalon du clan de l'air, que je n'avai jaais eu tro l'occasion de voir -bonjour!au faite... regarde le nouveau cheval de l'air puis osiris -moi c'est Black Lady | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 5:56 | |
| Vois le nouvel étalon, Fire, Osiris et Black Lady...m'approche... "Salut tout le monde!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 19:22 | |
| -salut! moi c'est Egypte ! chui nouveau !- -enchanter tout l'monde !- s'approche(oui je l'ai recu !) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 22:12 | |
| tente un salut mais se rammasse la tete^par terre -salut | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Dim 8 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Lun 9 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis Lun 9 Jan - 21:16 | |
| se releve avec l'aide de maman -ze suis fire legend aussitot remis d'aplomp je trotinne autour de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene, cherche des amis | |
| |
|
| |
| se promene, cherche des amis | |
|