Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:33 | |
| *eh ba elle a pas l'air decidée* | |
|
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:34 | |
| | |
|
Black Beauty petit galopeur
Nombre de messages : 39 proverbe préférée : : l'équitation c'est ma passion, mais Papyrus(=>mon poney) c'est toute ma vie Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:36 | |
| Black s'était eloigné de la jument mais resta quand même dans les environ, il s'arreta assez loin d'elle et se retrouna et la regarda, il la fixeait assez mechamment comme s'il lui disait de lui foutre la paix
* je sens qu'avec elle, je ne vais pas m'entendre * | |
|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:38 | |
| regarde pop -bon viens j'ai une autre idée (black beauty et pop rejoignez moi dans la foret de tou les espoir dans le clan de l'air)
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:38 | |
| | |
|
Black Beauty petit galopeur
Nombre de messages : 39 proverbe préférée : : l'équitation c'est ma passion, mais Papyrus(=>mon poney) c'est toute ma vie Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:40 | |
| Black regarda une derniere fois la jument avant de disparaitre au galop au loin | |
|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 2 Jan - 18:43 | |
| se cabreet vas dans la même direction que le poulain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche tranquillement | |
| |
|