| °*¤+¤*° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:02 | |
| je me promene dans les terres de mon clan, pensant reflechissant... puis je me mis a galoper,pedant de longues minutes, puis transpirante je reviens au pas, je me couche, me d'or au soleil d'hiver, dont les rayons n'etaient plus assez puissants pour faire fondre toute cette neige... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:03 | |
| j'arrive au pas et va vers lady -je voudrais te dire que ......... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:04 | |
| Arrive au pas, l'air abbattu, pensant à sa famille, à son frère, qu'il n'avait jamais revu. Etait-il vivant ? Il n'en savait rien. Il ne remarqua même pas la jument noire dans la neige blanche. Il se souvenait de ce dur matin de janvier où la neige d'un blanc pure était devenue rouge vive. Tout ça par sa faute. . . . . | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:07 | |
| je voi fire puis falco *j'irai voir falco apres, je ne pense pas qu'il m'ait vu* di a fire -tu voulai me dire... | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:08 | |
| senti l'odeur de falco et s'aprocha de lui "Quesqui a mon oceur tu a l'air accablé. C'est pas dem a faute?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:09 | |
| -je suis desolée de pas t'avoir écouté pour la mission baisse la tete -je voulais pas te metre en colere je voulais juste aider | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:10 | |
| Voit Lady Kiss. Pour la première fois il n'a pas envie de lui parler, d'ailleurs, il n'a envie de parler à personne. Ce sentiment qui l'avait hanyé durant une année était de retour. La solitude. . . . "J'ai pas envie d'en parler, laisse moi stp." | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:13 | |
| "d'accord je t'aime mon coeur" lui donne une grosse léchouille bien amoureuse et part au trot *C'est vrai que sa doit étre dure!* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:16 | |
| -tanpis, de toute manière c'est fait, je suis desolée aussi d'avoir agi ainsi... je vais voir falco on se revera plus tard!! m'approche de falco, ne lui dit rien, ayant entendu ce qu'il avait dit a lady kiss, mais reste vers lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:17 | |
| -d'accord s'en va tous content d'etre pardonné | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:18 | |
| S'aperçoit de la présence de Black Lady. Mais à vrai dire, il s'en fiche. Il pense à cette nuit là, tous les détails lui revenant en mémoire. "Le troupeau du sable n'est plus" dit-t-il avec tristesse pour lui même, ne se doutant pas que Lady pouvait l'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:19 | |
| *j'ai du mal a le laisser seul mais il faut aussi qui prennent du recul sa lui fera du bien* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:22 | |
| ecoutan les paroles de falco, je me suis souvenu que ma mère m'avait parler de se troupeau, je reste vers lui, pensant qu'une presence silencieuse serait la mieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:25 | |
| Je regarde Black Lady, les larmes au yeux. "Je peux t'être utile ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:26 | |
| sentit le da tristesse derriére son dos se retourne et regarde Falco oreille levé | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Ven 30 Déc - 23:28 | |
| -non, mais toi tu ne peu pas rester dans cet etat la... je sais que tu n'a besion de personne, et que c'est dur dans parler, mais moi aussi j'ai besion de faire u vide, donc je taccompagne, si ca ne te pose pas trop de problemes... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 0:27 | |
| Je regarde toute cette tristesse et baisse la tête desemparé
* C'est quand je suis content que tout le monde est triste ! elle est belle la vie ! *
Je pars au pas |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 0:57 | |
| appercoit triad et va vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:31 | |
| Hausse les épaules. "Fait comme tu veux." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:33 | |
| Je vois mon p'tit Fire ... Lui fait une léchouille ... Et un calin ...
" Tu es vraiment comme mon fils ... " |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:34 | |
| -je reste avec toi, vien on va marcher un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:35 | |
| "Si tu veux." Partit au pas, l'air abbattu. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:41 | |
| -deja, vien courir avec moi, ca ira un peu mieu, rien qu'un petit galop, pour que tu sente, que le vent est avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:43 | |
| "Pas ici." Marcha vers la plage de sable. Ce n'est pas du vent qu'il avait besoin, c'était de son mailleur ami : le sable. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: °*¤+¤*° Sam 31 Déc - 13:44 | |
| le suivit, sachant que faire se qu'on aimait, ca passer toujours meiu, que de rabcher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °*¤+¤*° | |
| |
|
| |
| °*¤+¤*° | |
|