J'arrives avec Fire , Falco et je mes l'herbe ... Je prend des ficelles et repars au triple galop ... Je leur dis
" Escusez moi de ne pas faire trés attention a vous ... "
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:24
arrive et pose l'herbe par terre et suit triad
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:25
rattrappe fire -toi tu restes ici
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:28
"Pas grave, au moins, tu ne m'agresse pas." *Oups* Se tourne vers Fire. "Black Lady a raison. Il vaut mieux que tu restes ici." Repart au grand galop et rattrape Triad.
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:30
-non je veux les aider échape a l'entreinte de black lady (c'est pas contre toi mais j'ai deja posté comme quoi je revenais)
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:35
(oui mais a lorigine, ta pas le droit d'y aller, c'est moi falco et triad qui devaient y aller donc toi tu restes ici apres!)
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:38
part avec les deux étalons
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:40
(oui mais en fait c'est pas drole nous on s'embete pendant que vous vous faites la mission)
~*Black Lady*~ Admin
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 21:40
(allez c'est bien moi je me barre d'ici personne ne fait rien de ce qu'on demande salut)
E Invité
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 22:20
( Black Lady c'est sa le jeu ... Désobéir pour aider ... C'est vrai koi t'aimerais rester ici pendant qu'on fait une mission ? )
~*Black Lady*~ Admin
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 22:21
(bah cest exactement se que je suis en train de faire!)
E Invité
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 22:36
( C'est pas ma faute ! )
~*Black Lady*~ Admin
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 22:38
(j'ai jamais dit ca, je constate)
E Invité
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 22:41
J'ignore la remark de Falco ... Puis je pause 5 tas d'herbe ... J'hennis pour les appelers ...
" Venez manger ! Venez !! "
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 23:23
j'arrive et mange un ptit peu pour en laisser au autre "merci triad!"
Sujet: Re: L'hherbe pour nourir Ven 30 Déc - 23:26