Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mar 3 Jan - 20:57
Arrive discrètement puis son regard s'assombri lorsqu'il entendi les paroles de maja...quelqu'un cherchait la bagarre? Il s'approcha alors d'Atilla "Le clan de l'air fait encor des siennes?" lacha il legerment froid
maja vétéran à grande expérience
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mar 3 Jan - 23:22
"quoi je devrai rien dire alors qu'il se pren che pa pour ki la"
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 8:12
se tourne vers melian -oui ils ont decidet de nous vole notre herbe-
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 14:35
L'étalon clair lança un bref regard distrait sur Maja en écoutant Atilla puis tournant son regard vers elle il pointa ses oreilles "Nous voler notre herbe?" Il la regardait un peu étoner "Comment sa?"
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 14:44
-je les ait espionnet pendant une de leur reunion et ils ont qui nous volerais notre herbe vus qu'on ne les laisse pas manger-
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 16:47
"il ont pas le droit"
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 16:52
L'étalon la regarda un instant,legerment septique en pensant: *Depuis quand on leurs interdit de manger?* Puis il lacha froideement en s'éloignant "Ils n'ont qu'a venir..." Son ton peu rassurant ne présageait rien de bon pour les chevaux de l'air qui viendrais sur leurs terre...
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 17:30
Diablo ne réagit pas sous les insultes ! Il en avait entenduit d'autre et des bien pire ! Il se contenta de dire a Maja très calmement et d'une voix grave et sérieuse :
"Vous avez eu une réaction d'enfant ! Ils nous volent notre herbes et tout ce que vous trouvez a dire c'est...d'aller voler la leur ! Déjà s'ils viennent manger sur nos terres cela veut dire qu'il n'y a plus d'herbe sur les leurs !"
Lui lance un regard noir ! Puis regarde Mélian....
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:14
-vous me degouter-
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:18
Ne regarde pas Atilla et soupir !
*Je me doutait que je n'aurait pas du venir ! Quand je suis avec Inra tout va bien ! Mais dès que y'en a d'autre !! grrr!!*
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:23
-je suis desolet d'avoir dit sa mais m'enerver a vous insulter tout le temp-
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:24
"si vous ete avec eux aller dans leur clan"
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:30
-maja arrête stp-
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:35
"roh toi ausi tu menerve partit au galop"
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 18:42
-maja reviens stp je dit sa mechament je juste que vous arretier de vous en geulet merde-
Sujet: Re: petit reunion entre nous Mer 4 Jan - 22:45
"il me gave "
Sujet: Re: petit reunion entre nous Jeu 5 Jan - 0:50
Souris aux parole de Diablo un peu d'accord avec lui a propos des gamineries mais continu de s'éloigner...
Sujet: Re: petit reunion entre nous Jeu 5 Jan - 8:55
-moi aussi parfois -
Sujet: Re: petit reunion entre nous Jeu 5 Jan - 19:20
Lanca un regard noire a Atilla !
"Je ne l'ai pas insulter vois tu ! Elle ma demander pourquoi je rigolait et je lui est expliquer !"
Hausse le ton :
"Avoue que ce qu'elle veut faire ne sert a rien !"
Sujet: Re: petit reunion entre nous Jeu 5 Jan - 19:22
- la ses trop pour moi battez vous si vous le voulez moi je m'en vais-pas dans un galop fou pleine de colére
Sujet: Re: petit reunion entre nous Jeu 5 Jan - 21:27