| tourmenté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 19:01 | |
| S'approche de l'étalon. "Alors, qu'est ce qui ne vas pas ?" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 19:47 | |
| - si on n'arrive pas a passer d'accord avec les chevaux de feu, on risque de tous crever de faim... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 19:49 | |
| "C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à manger. Mais pourquoi devons nous leur demander leur accord ? Nous sommes libres de nos gestes et nous pouvons aller brouter la nuit, sur leur territoire, à l'abris des regards." | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 19:52 | |
| - c'est trop risquer...on ne peut pas se permettre d'être démasqué, on sera surement trop faible pour se défendre et il y aura des pertes... Je m'appuie contre un arbre. - j'ai réfléchit a toute les possibilitées falco...soit on se fait tué par la sousnutrition, soit par les chevaux du feu A CAUSE de la famine. | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 19:55 | |
| Me redresse d'un air fier. "Je préfère mourir tué sous les saots du feu plutot que rester là à rien faire et crevé de faim, dans la souffrance et voir les chevaux de l'air mourir, un par uns, sous mes yeux." Regarde Calvaro, les yeux pétillants. "Nous avons tout de même un avantage. Nous courrons beaucoup plus vite qu'eux et la fuite, bien que je sois habituellement contre pourrait nous éviter bien des pertes si nous sommes découverts." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 19:57 | |
| - courrons noous aussi vite après ne pas avoir manger pendant des jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:00 | |
| "C'est un risque à prendre." Réfléchit un instant. "Il me vient une idée. Tu as raison, nous perdons en vitesse au fil des jours. Le mieux serait d'envoyer les chevaux en meilleur état aller chercher des provisions. Ainsi, tout le monde se remettrait doucement et pourrait, par la suite, aller brouter d'eux mêmes. Je ne voit pas d'autre solutions. Mieux vaut risquer la vie de deux ou trois chevaux que ceux du troupeau entier." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:04 | |
| Je réfléchit longuement, tournant en rond, marrêtant de temps en temps. Puis quelques minutes plus tard je relève la tête et regarde falco. - soites...nous envérrons trois des plus rapides d'entre nous chercher ce qu'il faut, la nuit prochaine. Mais la plupart de nos plus rapides coursiers sont blessé... Je plante mon regard dans le sien. - dont toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:09 | |
| "Je suis résistant, il me semble que je l'ai déja prouver. C'est mon idée et je ferais partit des trois. Je suis peut être blessé mais je suis déterminé. Ne m'interdit pas d'y aller." Le regarde. Ses yeux exprime la détermination. "Pour les deux autres, je te laisse le choix." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:13 | |
| - Pour sur que tu feras partit des trois, c'est juste que je veut que tu reviennes entier...mais bon passons. Je baisse la tête. - malheuresement je pence que tu sais déjà qui sera le deuxième.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:18 | |
| "Oui je le sais." Son regard passe la détermination à la haine. "Qu'il vienne. Même si je le hait autant qu'il me hait, je dois avouer que c'est un trés grand coureur."
*Je suis en train de faire passer la survit du troupeau avant ma haine. C'est la première fois que ça m'arrive, que se passe-t-il ?*
Observe Calvaro. "Et le troisième . . ." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:21 | |
| - j'hésite entre osiris et...black lady. Mais si elle y vat ....oh j'ai si peur pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:26 | |
| "Dans ce cas, laisse lui le choix." Plante son regard dans le sien. "Je te comprend, moi aussi j'ai peur. Mais tu ne dois pas l'empécher de défendre ses intérets. L'écarter du danger, serait la pire souffrance que tu pourrais lui infliger. Elle est forte et rapide, fais lui confiance." Lui lance un regard amical, plein de franchise. "Je veillerais sur elle." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:32 | |
| - promet le moi... Je pence a osiris. - et la sagesse du palomino me sera une aide util donc il serai mieux qu'il reste au camp... Je soupir - alors le trio et fait : toi triad et black lady, vous partirer la nuit prochaine... - mais a la moindre escarmouche vous revener tout de suite au camp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:34 | |
| Sourit. "Je te le jures. Si elle ne reviens pas, alors moi non plus. Je préfèrerais partir ou mourir plutot que de trahir ma promesse." S'incline. "Il faut aller prévenir les autres." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:35 | |
| Je le regarde. * j'étais autant confiance en lui quand moi même * - je vais faire une annonce au lieu de réunion. | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:38 | |
| "Je te suit" Commence à partir mais s'arrête. "Juste une dernière chose. Si jamais je ne reviens pas, veille sur Lady Kiss." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:39 | |
| Je le regarde serein. - je te le promet... Puis je part au trot devant lui et me dirige vers le lieu de réunion. | |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:41 | |
| Sourit et pars au grand galop, le dépasse et ralentit pour l'attendre. Le regarde, moqueur. "Tu vois que je suis en forme, même avec ma blessure !" Lui fait un clin d'oeil.
(Tu fait le post ?) | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: tourmenté Mer 28 Déc - 20:43 | |
| Je le regarde narquois. - c'est facile de me dépasser quand je suis au trop.... Je lui rend son clin d'oeil, et disparait dans la foret.
( ouaip ) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: tourmenté Jeu 29 Déc - 19:24 | |
| J'arrive au pas lent oreilles coucher agressif a cause de la faim
* Qu'est ce qu'il se dise ... *
Depuis au moins 1 semaine mes oreilles n'était pas devenue droite ... Je courait vite en mettant ma haine dedant ... Mes cotes se voyait mais je marcher hardement ... Je dis rapidement avec un ton désagréable en diréction de Falco et calvaro
" On mijote ? "
Je pense
* Avec calvaro on a passer de si bon moment ! ... Mais avec Falco ... Bref ma vie a était détruit par des moments mal passer ! *
Je part au pas |
|
| |
| Sujet: Re: tourmenté Jeu 29 Déc - 19:27 | |
| Regarde Triad. "En effet. C'est dur à dire pour moi mais d'ailleurs, on a besoin de toi. Viens avec nous au lieu de réunion." J'évite son regard pour ne pas encrasser la situation et pars, en lui tournant le dos. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: tourmenté Jeu 29 Déc - 19:33 | |
| Je me retourne et dit
" Ne t'inquiéte surtout pas ! Ne gaspille pas ta vie surtout mrs Falco ! La mienne est pourrit ! Pourquoi en gaspillerune belle ? La mienne surffira j'éspére ! "
Je part au triple galop bien décidé a faire ce que j'avais a faire ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourmenté | |
| |
|
| |
| tourmenté | |
|