| Sieste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Sieste Lun 26 Déc - 17:06 | |
| Arrive au pas, épuisé. Baille un bon coup et se couche. S'appuie la tête sur le sol et somnole. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sieste Lun 26 Déc - 19:34 | |
| Arrive au pas et aperçoit une ombre couchée sur le sol. S'approche silencieusement mais fait craqué une branche. *Bravo pour la discrétion* | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Mar 27 Déc - 6:59 | |
| Se réveille en sursaut, regarde partout faisant augmenter la douleur de sa blessure à l'encolure, paniquer. Apperçois l'étalon, soupir de soulagement. - Bonjour, vous m'avez fait peur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sieste Mar 27 Déc - 19:59 | |
| "Désolé." Remaque sa blessure. "Qu'est ce qui t'est arrivé ?" | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Mar 27 Déc - 20:23 | |
| Soupir. - Une petite bagarre avec Parasard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sieste Mar 27 Déc - 21:00 | |
| "Bien sur. . ." Repense à sa blessure au poitrail qui commençait à cicatriser. | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Mar 27 Déc - 22:32 | |
| - J'ai réussi à lui faire entendre raison, il a comprit que la haine est facile et ne demande aucun courage. Il a enfin comprit le mot clan et ila comprit ce qui se passe ici ... enfin j'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sieste Mar 27 Déc - 22:40 | |
| "Dans ce cas, tu as gagné une bataille, mais pas la guerre." | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Mer 28 Déc - 0:45 | |
| -Je n'ai pas gagné une bataille, je l'ai évité ... Bailla au corneille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sieste Mer 28 Déc - 13:24 | |
| "Oui, tu as raison, mais c'était une façon de parler." | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Mer 28 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sieste | |
| |
|
| |
| Sieste | |
|