J'arrive et pense une larme au yeux criniére au vent regardant le ciel
* Ou es tu ma belle ? Je n'en ai points ... *
Je me retourne les pas trainant et vus un brins d'herbe intéréssant mais ne le brouta pas
* Le soir de Noël je suis toujour joyeux pourtant ... Mais avec l'ambiance d'ici ! *
Je part aux triple galop en piquant des coup de cul et les oreilles baisser en passant
* Si Falco viens JE ... C'est le soir de Noël mais je ne le toléreré pas dans mes contacts *
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Triad traine Dim 25 Déc - 11:04
Lady kiss enti l'odeur de Triad et s'approcha "Saulut non noël!"
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Triad traine Dim 25 Déc - 12:29
(Je viens pas mais bon noël quand même !^^)
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Dim 25 Déc - 17:12
Je vus Lady Kiss mais ne me retourna pas
" Salut ... "
Je me coucha dans un endroit presque sec
On voyait mes cotes tellement j'avais faim ...
Chaque pas que je faisais empirer , et c'est pour sa que je me suis coucher !
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Triad traine Dim 25 Déc - 17:55
galope au loin sur une montagne
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Dim 25 Déc - 17:58
J'entend des pas je me re léve d'un bond et voit Attila sur cette montagne je la regarde d'abord et pense
* Elle est belle ... *
Puis je me résonne en secouant la tête et lui crit
" Que fais tu là ? ! "
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Triad traine Dim 25 Déc - 18:29
regarde triad -je me defoulemais je m'en vais -retourne sur ces terre
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Triad traine Lun 26 Déc - 14:28
arrive au peti trot -salut triad salut lady kiss je vois attila au loin et je couche les oreille
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Triad traine Lun 26 Déc - 14:41
"Salut!" s'approche de Triad "Quesqui n eva pas?"
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Triad traine Lun 26 Déc - 16:32
va vers triad et l'observe *y vas pas trés bien il est plutot maigre* entend mon ventre gargouillé puis regarde mess cote *je ne suis pas gros non plus*
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 19:15
Je regarde Lady Kiss
" Je sers a rien ... Appart a aimer quelque personne beaucoup ... Et encore ..."
Je regarde discretement Fire et je rebésse mon regard sur le sol
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 19:22
me sert contre triad -non tu sers pas que a sa ..........
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:04
"Triad! Comment ausse tu dire sa! C'est qui qui ma sauvé la vie?!"
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:25
Je lui répond en restant dans ma position d'avant
" Falco ... "
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:31
"mais crotte c'est toi qui ma rammené sans toi je serais p lus là! Et réfléchit un peu je t'adore et tu devré bien le savoir ca rau début c'est bien toi que j'aimé!" *ou la cé la 1er fois que je le dit*
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:32
le che triad -et en plus t'es un des meilleur guerrier de l'air et un des plus rapides
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:33
Je reste dans ma position et dit
" Qui sais qui ma arraché se que j'avais pour toi ? Moi aussi au début je t'aimer ! Mais Falco ma arraché le coeur comme il le fait si bien chez les gens ! "
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:36
"Mais bordel Triad arréte! Et laisse Falco dan son coin ignore le je t'en suplie je vou aime tout les deux pas de la meme façon" *enfin presque*
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:38
Je regarde Lady kiss et dit
" Je n'arrives pas a l'ignorer il raméne toujour sa fraise ! "
Puisje me remet dans ma position
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:43
Baissa la tete
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:46
Je dis désespérement
" j'ai personne pour m'aimer comme une femme ou amis complet ! J'ai que Fire comme fils .... "
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:47
"Je ne susi pas une amie" leva la tete brusquement
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:51
Lui réponda
" Je n'ai jamais dis sa ... T'es plus qu'une amie ... " Je me retourne
* Tu ne dois pas séparer Falco et Lady Kiss ! Tu en dois pas séparer Falco et Lady Kiss ! *
Je me retourne et dit
" Si Falco n'était pas là ... J'aurais eu une si belle vie ! mais se n'est pas a lui de mourir ! "
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:52
"triad si tu meurt je mourrirais aussi et sa ve dire ke je devré faire de la peine a Falco et a ma fille!!!"
E Invité
Sujet: Re: Triad traine Jeu 29 Déc - 20:58
Je lui répond " Ah alors pk tu vas mourir ? Moi j'ai une bonne raison : Arrêter de souffrir ... "