| attend niagara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: attend niagara Mer 21 Déc - 1:48 | |
| jarrive ici, suivi de niagara -on va commencer par tester tes capacités de clan de l'air si tu veux?? | |
|
| |
Niagara petit galopeur
Nombre de messages : 24 proverbe préférée : : aimer est plus fort que d'étre aimée... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: attend niagara Mar 27 Déc - 21:52 | |
| euh oui... *inquiète de ce qui l'attend...* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: attend niagara Mar 27 Déc - 21:54 | |
| la voi assez inquiète, -faut pas t'inquieter, c'est juste une course amicale!!t'es prete?? | |
|
| |
Niagara petit galopeur
Nombre de messages : 24 proverbe préférée : : aimer est plus fort que d'étre aimée... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: attend niagara Mar 27 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: attend niagara Mar 27 Déc - 23:00 | |
| Arrive sur le champ de course et aperçoit deux jument. S'approche au petit galop et reconnait Lady. "Salut !" Se tourne vers la nouvelle jument. "Bonjour, tu es ?" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Mar 27 Déc - 23:01 | |
| je commence dans un galop souple, et moyennement rapide attedant de voir la tactique de niagara.... | |
|
| |
Niagara petit galopeur
| Sujet: Re: attend niagara Jeu 29 Déc - 3:14 | |
| je pars dans un galop pas très rapide pour pouvoir accélèrer au fur et à mesure | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Jeu 29 Déc - 14:46 | |
| (excuse falco, javai pa vu ton message!!) regarde falco -vien te joindre a nous!! *pour le moment sa technique est pas mauvaise!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: attend niagara Jeu 29 Déc - 14:58 | |
| Observe les deux jument. "J'arrive !" Pars au galop et rattrape les deux juments en quelques foulées. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Jeu 29 Déc - 15:11 | |
| tien l'allure a coté de niagara et falco | |
|
| |
Niagara petit galopeur
| Sujet: Re: attend niagara Ven 30 Déc - 2:16 | |
| les membres échaufés; j'accélère avec un galop moyen souple et cadencé | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Ven 30 Déc - 14:00 | |
| j'agrandi mes foulés pour rattraper la nouvelle jument, puis lance une ruade de joie et rattrape le terrain que javais perdu lors de ma cabriole... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend niagara Ven 30 Déc - 15:44 | |
| Sourit et rattrrape les deux juments en quelques foulées. | |
|
| |
Niagara petit galopeur
| Sujet: Re: attend niagara Ven 30 Déc - 23:54 | |
| je fais pareil qu'avant mais en agrandissant mes fouléesau faite falco,moi c'est niagara!!! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Sam 31 Déc - 13:01 | |
| je fais un clin d'oeil a falco qui voulait dire *on accelere??* puis sans attendre sa reponse, j'agrndi mes foulées, en gardant un bon rythme | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: attend niagara Sam 31 Déc - 13:25 | |
| Je les vois au loin ... J'avais envie de galoper avec eux mais je savez que je n'étais pas le bienvenue ... Je repartis en triple galopant |
|
| |
| Sujet: Re: attend niagara Sam 31 Déc - 13:33 | |
| "Enchanté Niagara !" Sur ses paroles, il accéléra et rattrape Black Lady. | |
|
| |
Niagara petit galopeur
| Sujet: Re: attend niagara Dim 1 Jan - 18:36 | |
| toujours la méme technique,mais en agrandissant de plus en plus mes foulées... "moi aussi falco!!!" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Dim 1 Jan - 18:54 | |
| je pique un sprint final, mes foulées etaiient longue le vent sencoufrait dans mes crins, j'allonge la tete, et ragrandi mes foulées... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend niagara Dim 1 Jan - 20:50 | |
| Porté par le vent, je suis Lady et reste à sa hauteur. | |
|
| |
Niagara petit galopeur
| Sujet: Re: attend niagara Ven 13 Jan - 23:59 | |
| je les vois prendre de l'avance,alors j'agrandis encore mes foulées en allant de plus en plus vite,j'accélère,je baisse les oreilles et me concentre pour la fin... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: attend niagara Sam 14 Jan - 0:01 | |
| vois la jument accelere, se met a sa hauteur, agrandi mes foulés et allonge mon encolure | |
|
| |
| Sujet: Re: attend niagara Sam 14 Jan - 12:48 | |
| Agrandit ses foulées et rattrape les juments. Puis accélère encore et prend quelques longueurs d'avances. | |
|
| |
Niagara petit galopeur
| Sujet: Re: attend niagara Sam 14 Jan - 18:03 | |
| je vois la jument se mettre à ma hauteur j'accélère encore en essayant d'allonger encore mes foulées je me concentre toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend niagara | |
| |
|
| |
| attend niagara | |
|