| Se défoule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Se défoule Lun 19 Déc - 19:26 | |
| Pars dans un galop monstre, trés rapide. L'herbe n'est pas mon terrain préférer mais je m'en fiche à cet instant, je suis bien trop énervé pour m'en soucier. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 19:38 | |
| J'aperçois falco énervé. Inquiet, je prend le galop et le rattrape facilement, l'herbe n'étant pas son terrain. - quest-ce....qui....ne va...pas dit-je essouflée de parlé et courri en même temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 19:48 | |
| "Rien, rien." La hainne brille dans mes yeux. Mon poitrail me fait mal. *Infierno, Triad, s'en ai trop.* Je vire brusquement à gauche et rue, rendant la douleur plus aigue. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 20:26 | |
| Je le regarde sereinement, le laissant faire, le laissant se défouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 20:30 | |
| Continue de ruer, puis se stope, aveuglé par la douleur. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 20:46 | |
| Je prend enfin la parole. - sa va mieux maintenant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 20:49 | |
| Répond d'un grognement. "Oui, merci." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 20:59 | |
| J'entendai son souffle rauque et maladif. -serai-ce la douleur intérieur qui te ren d comme sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:04 | |
| "Pas seulement." Grimace de douleur. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:07 | |
| Je regarde son poitrail. -ch'comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:08 | |
| Souffle bruyament. "Ca va allez, ne t'inquiète pas. Ca me le fait à chaque fois que je cours." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:09 | |
| J'arrive voit Falco puis Calvaro
" Salut ! "
Je maintient le regard sur calvaro de la haine en moi |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:10 | |
| - Parlons sérieusement...pourquoi était-tu énervé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:12 | |
| "Dis on que un cheval que je croyais puissant s'est révélé faible face à l'amour, au point d'en oublier ses amis." Je fixe Triad d'un regard plein de haine, un regard de feu. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:15 | |
| Cette fois je craque il est en trop je regarde Falco avec un regard de vent c'est a dire malin
" Quel amie ai je oublier silteplait chére Falco ? Et je n'ais pas chercher a t'embêter comme tu les fais si bien ! "
Je tape du pied mettant toute ma rage dedant |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:17 | |
| Je regarde triad étonné. * pourquoi il me regarde comme sa ,? je lui ai rien fait...* Soudain tout s'éclairssit dans ma tête. Triad...lady kiss...falco..l'amour...et surtout la jalousie !! - bon et bien expliquer vous entre homme !!dit-je d'une voie sage au deux étalons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:17 | |
| "Dans ce cas, je ne vois pas ce que je t'ai fait !" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:20 | |
| Triad s'exaspére
" Depusi le début que tu es là tu es désagreable ! Mais tu as ton caractére bien sur mais au point de dire que suis faible face a l'amour tais toi donc ! ce n'est pas vrai ! Et oubliait mais amie ? Dis lesquels que j'ai laisser tomber ? "
Je regarde Falco et maintient sont regard
( P.S : Calvaro je soutenait ton regard pour ne pas regarder Falco et Falco le prend pas mal en vrai ! ) |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:22 | |
| ( a ok )
Je recule d'un pas pour les laisser dire tout ce qu'ils avaient sur le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:23 | |
| (t'inquiète, c'est le jeu ! Si tout le monde s'aimait, ce ne serait pas drole !)
"C'est la ta seule raison ? Et bien si tu n'aprécie pas que l'on se dise les choses en face, ce n'est pas mon problème. Si tu ne m'aime pas, ça m'est égal, mais tache de ne pas trop croisé mon chemin. Cheval du même clan ou non, pour moi, c'est la même chose." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:29 | |
| Je le regarde étonné
" Moi ?? Croiser tonc hemin ?? Tu crois que j'ai qu'sa a faire ??? Et non moi je traine avec mes amis ! ! Si tu n'en a pas beaucoup se n'est pas mon probléme !!! "
Je pense
* trop bien dit ptdr * |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:36 | |
| Cette fois c'était trop. Je m'avance en colère, très en colère, comme je ne l'avait jaamsi été. Je me place entre les deux étalons. - sa suffit vous deux !!!!!!!!!!!! Non mais regarder vous !! On dirai des poulains de six mois !!! On ne dirais vraiment pas que vous êtes des guerrier du noble et sage clan de l'air !!! | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 21:43 | |
| Je regarde calvaro entre nous deux
* Je le respect je dois reculer *
Je recule devant Calvaro et viens a c cotés
" Sage ? Je n'en suis pas sur ... "
A c mots je regarde rapidement Falco et pense
* Je sens que calvaro va adoré Falco * |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 22:15 | |
| "Trés bien." Regarde Calvaro. "Par respect pour toi, je ne ferais rien à Triad, rien à personne. je serais là pour les batailles, j'ai une revanche à prendre contre Infierno. mais ne me demande pas de m'intégrer, c'est au dessus de mes forces." Hoche la tête et pars au galop. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Se défoule Lun 19 Déc - 22:25 | |
| Je lève les yeux au ciel exaspérée. -pour l'amour du ciel falco !!!!!! Je me lance a sa poursuite, le ratrape et lui barre agilement la passage. - ce n'est pas au dessus de tes forces...d'avoir du respect envers ton prochain.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se défoule | |
| |
|
| |
| Se défoule | |
|