| J'arrive saignant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E Invité
| Sujet: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 17:25 | |
| J'arrive ici et vais dans la mer pour me désinfecter " AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE ! "
Criai je pusi je pense
* Si un cheval du clan d'air ou feu m'approche appart Fire je m'en vais * |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 17:26 | |
| entend le crie et accourt -sa va mieux ? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 18:27 | |
| (oups, fallait pas que je vienne ??? ) Entends un cri. *Qu'est ce que ???* Arrive au galop et voit Triad dans l'eau, baignée de sang. "Qu'est ce qui s'est passé ?" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 18:59 | |
| Je regarde Fire et lui dit appaiser pusique je suis désinfecter
" Oui beaucoup mieux Fire j'ai compris que fallais que je me foute des gens qui mettait la merde ! "
Je sors voit Falco ne lui dis rien et je regarde mon membre il est cicatricer maitenant sur personne ne voudra de moi
" Bon bah j' y vais Fire ! "
* Voyons si j'ai toujour ma rapidité *
Je commence a Triple galoper , tout va bien , j'accélére tout va bien ... ect bref je suis toujour imbattable et c'est sa qui me fera garder de l'air dans moi |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:01 | |
| "Mais qu'est ce qu'il a ?" Le rattrape facilement, trés facilement. *En plus, il est moins rapide.* "Que t'arrive-il Triad ?" (On est sur le sable, oublie pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:01 | |
| regarde triad s'éloigner -je suis content qu'il aye mieux | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:09 | |
| Je regarde Falco et voit sont aire gentil , je ne lui rend point son regard je reste un regard NORMAL " Rien rien " Je regarde Fire a l'air de dire* Ne dis rien ! * Puis je lui dis " Profite que je n'ais pas ma vitesse pour draguer Lady Kiss ... " Je lui fais une révérence et m'élance dans l'herbe aisément même imratrapable je galope jusqu'a dépasser l'étalon et être un tout petit point ( A cotés de la mer généralement t'a toujour un peut d'herbe ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:12 | |
| Surpris, ralentit l'allure et le regarde s'éloigner. *Hein ??????? C'est donc pour cela qu'il est si désagréable.* Regarde la mer au loin, mélancolique. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:14 | |
| Je rigole et pense
* Il va croire que je l'aime Lady Kiss ce Falco mais moi j'aime une bien plus gentille et belle jument ! * |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:16 | |
| va vers triad -tu vas beaucoup mieux | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:18 | |
| Regarde fire et lui fait un calin
" Sans toi je serais mort sa se trouve ! " |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:20 | |
| S'éloigne au petit trot. *Et puis aprés tout, s'il ne m'aime pas, ce n'est pas ma faute.* Accélère et prend le galop. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 19:20 | |
| -peut etre mais la t'est en vie lui fait une lechouille amicale | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 21:12 | |
| Regarde Falco s'en aller* Si je le déteste c'est parce que il le veut desfois et defois il ne le veut pas ! *
Je regarde fire " T'es super gentil ! "[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 21:13 | |
| leve la tete et est tous fier -merci toi aussi | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 21:21 | |
| Je rigole et lui dit
" Merci gentil tit Fire "
* Il est trop gentil ce petit fire ! *
Je lui fait un calin |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Lun 19 Déc - 22:57 | |
| selaisse faire et lui fait une lechouille amicale | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mar 20 Déc - 2:39 | |
| Lady kiss le regarda au loin | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mar 20 Déc - 13:31 | |
| Je vis Lady Kiss au loin , elle était magnifique avec sa criniére au vent ...
Je lui fai t aussi une léchouille amicale et lui dit
" Je t'adore petit Fire "
Je pars en direction de Lady la belle jument |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mar 20 Déc - 14:00 | |
| le regarde s'éloigner puis me couche et m'endortdans le sable | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mar 20 Déc - 15:31 | |
| "tu devrais te coucher?" le regard inquiet | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mar 20 Déc - 20:58 | |
| Je la regarde et dit
" Ne t'inquiéte pas ces blessures sont aléatoire ! "
* Elle est trop belle n'empêche ! *
Je sens le vent et ferme les yeux |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mar 20 Déc - 21:16 | |
| ( waouh !! triad ta changé de physique !!!!!!!!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mer 21 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: J'arrive saignant Mer 21 Déc - 12:17 | |
| ( mdr lol oui j'ai trouver qu'elle était plus belle ... Elle vous plait ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive saignant | |
| |