| Mélian | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Mélian Lun 19 Déc - 17:00 | |
| L'étalon gris marcahit sur se tarrain en ne pensent a rien seules ses oreilles bougeait pour capter tous les bruits suspect il s'arréta un moment puis repris sa marche et la il arriva devant une pierre blenche la seul pierre blanche dans se champs de cailloux noir il se posa alors des question puis il se mis a piétiner cette pierre...quand elle fu enfoncer dans la terre il la recouvri par d'autre pierre noir et il repris sa marche silencieuse | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:02 | |
| se balladait puis soudain ce rend compte qu'il a quitté les terre de son clan | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:05 | |
| Voit le poulain s'approche de lui et couche les oreille en se rendent compte qu'il sentait comme les autres chevaux de l'air mais il se calma bien vite "tu est perdu petit etre?" demenda il un peu froid mais moins qu'avec les adultes | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:07 | |
| recule devant l'étalon blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:11 | |
| Le regarde reculer legerment amusé "t'as peur?" demenda il legerment provoquateur esperant que le poulain ennervé lui reponde et qu'il puisse enfin entamer une conversation et qu'il puisse apprendre se qu'un si petit poulain faisait ici | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:13 | |
| rejoin milan -salut milan?- regarde le poulain -ah tient c'est le petit Fir le protèger de la traitresse Whinney!!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:14 | |
| recule toujours *cet etalon pourrait faire de la chair a paté de moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:18 | |
| Regarde Inra avec méfiance le regard sombre puis il se tourne vers Fire legende en souriant c'était un sourire sombre mais pas vraiment méchant "alors comme sa tu es un petit de l'air?" garde une oreille sur Inra toujours méfiant et s'approche du petit alezan "tu ferais peut etre mieu de rentré chez toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:20 | |
| recule il voudrait partir au galop mais se serait lache et il pourrait l'attaquer dans son dos | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:36 | |
| Je cherche de partout fire , le l'ailllant pas vue depuis longtemps. * il faut que je le retrouve sinon whinney va être super inquiète !! * Je aglope longtemps jusqu'a se que son odeur me mène... -oh non pas les terres du feu !!! J'espère de toute mes forces qu'il ne lui est rien arrivé et cherche désespérement dans tout le teritoire des chevaux de feu. Puis je finit par arrivé a se désert au gallet noir. Chaque pierre me lacérant les membres et l'entaillant les sabots. Soudain !! je le voie !!! Mais il...n'ets pas seul...Inra est avec lui...et le cheval gris que j'avais aperçue a la cascade des brumes. Je m'aproche silencieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:38 | |
| entend le galop d'un cheval sa ne peut etre que celui d'un cheval de l'air regarde les chevaux du feu leur tire la langue et galope en direction de calvaro | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:40 | |
| - firre !!!!! J'avais telement eu peur que je le serrait dans mes bras. - tu n'a rien !! dieu merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:41 | |
| s'arretent -heuresement l'étalon blanc n'était pas mechant et inra n'a pas eu le temps de me faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 17:55 | |
| L'étalon soris sombrement au petit etre quand il tira la langue puis leve l'encolure vers Calvaro les regard froid et sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 18:01 | |
| regarde l'étalon blanci mposant | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 18:35 | |
| Se balade et sent l'odeur de Calvaro et de Fire. Sent aussi deux autres odeur. *Inra* Arrive au galop et ralentit pour s'arreter aux cotés de Calvaro. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:14 | |
| Je soupir de soulagement. - ce que je craignais le plus c'est le désespoir de ta mère !! Je ne voie pas falco arrivé et me relève, en regardant l'étalon gris dans le blanc des yeux. *il n'aurait pas toucher a un seul chevaux de fire...sa se voit dans ses yeux..* | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:19 | |
| Hennit doucement pour se faire remarquer. Observe l'imposant étalon blanc. *C'est bizarre mais il ne me donne pas l'impression d'être méchant. J'ai l'impression de le connaître.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:19 | |
| regarde calvaro -mais ele n'en saura rien hein tu lui dira pas | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:25 | |
| - je te promet sur ma prorpre tite tête de cheval blanc qu'elle ne saura rien. dit-je toujours en fixant l'étalon gris. J'entendis alors le petit hénissement de falco mais ne s'en préocupe peu.Je regarde toujours l'étalon gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:28 | |
| regarde falco -pourquoi vous regardé tous les deux ce cheval | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:40 | |
| Je ne répond pas a fire, perdue dans mes sombres pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 19:46 | |
| *C'est bizarre, je suis sur de l'avoir déja vu.* Se tourne vers Fire. "Non, non, pour rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 20:11 | |
| Regarde le poulain legerment amuser mais couche les oreilles en voyant les deux autres étalons l'un blanc deja vu puis l'autre inconnu il pensa l'air sombre et froid *et bin alors et t'es ancètre tu les oubli?!" il ricana doucement sans que personne ne l'entende | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian Lun 19 Déc - 20:19 | |
| regarde l'étalon et lui tire la langue et puis couche les oreille et montre les dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélian | |
| |
|
| |
| Mélian | |
|